fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: sa nouvelle marque de make up est enfin lancée !

Partager
Partager sur Facebook

Sur le compte Instagram de Nabilla Beauty, Nabilla a confié que sa nouvelle marque de make up était enfin disponible sur internet !

Il y a plusieurs semaines, Nabilla a confié à ses fans qu’elle changeait le nom de sa marque. Anciennement Nab Cosmetic, elle a désormais opté pour Nabilla Beauty. Un changement de nom qui annonçait forcément une nouvelle collection. Et après quelques temps d’attente, elle a dévoilé ses nouveaux produits. En effet, ce lundi 4 novembre, elle a confié que son site était désormais accessible à tous. Elle y dévoile de nouveaux lipsticks.

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit : « C’est maintenant que le site ouvre : rdv sur www.nabillabeauty.com (lien dans la bio). Vous êtes nombreux, armez-vous de patience et rafraîchissez la page régulièrement ». Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 5 500 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans. Et comme ces derniers pouvaient s’y attendre, de nombreuses personnes se sont connectées en même temps sur le site.

Nabilla sort enfin les lipsticks de sa nouvelle marque

Beaucoup n’ont donc pas réussi à passer leur première commande pour le moment. D’après le compte Nabilla Beauty : « Vous êtes des milliers sur les pages en même temps. Armez-vous de patience. Et rafraîchissez régulièrement svp ». Il faudra donc prendre son mal en patience avant de commander les nouveaux produits make up de Nabilla. Mais ceux qui ont eu un aperçu du site semblent déjà aux anges. En effet, dans les commentaires, ils ont écrit : « Commande effectuée avec beaucoup de mal. Mais j’y suis arrivée. Trop hâte de recevoir le produit et de le tester. ».

Mais aussi : « Ça beug déjà de ouf. Félicitation à toi Nabilla plein de succès. », « Yesss ! La collection est canon. En espérant y voir bientôt un petit highlighter. », « Les lipstick sont tellement tous canons. », « Yessss j’ai enfin réussi à passer commande » mais aussi « Tu es trop belle. C’est la première fois pour moi que je commandes un de tes produits je suis sûr que j’en serais très contente !!. De jolies messages qui feront certainement très plaisir à la principale intéressée !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nabilla Beauty (@nabillabeauty) le