fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: sa nouvelle couleur de cheveux fait l’unanimité !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla a fait sensation avec sa nouvelle couleur de cheveux ! Une nouvelle couleur qui tombe à pic pour l'automne.

Nabilla adore jouer avec ses cheveux. Alors, dès qu’elle en a l’occasion, la jeune femme change et joue avec les saisons, comme en attestent ces derniers clichés.

La femme de Thomas Vergarra adore les perruques. Blonde, verte, rose, marron… L’influenceuse aime jouer avec les couleurs pour des shootings photos et c’est toujours réussi.

Pour la marque Nabilla Beauty, par exemple, elle n’avait pas hésité à se mettre une perruque de couleur rose sur sa tête, et ses fans avaient adoré.

Pour un récent shooting, la jeune femme avait opté pour des cheveux blonds très courts. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette couleur lui allait à ravir, donc.

Et ce jeudi, Nabilla a créé l’événement sur Instagram. Cette fois-ci, quid de perruque, la maman de Milan a adopté une nouvelle coupe de cheveux pour accueillir l’automne comme il se doit, donc.

La nouvelle couleur de cheveux de Nabilla
La nouvelle couleur de cheveux de Nabilla

La nouvelle couleur de cheveux de Nabilla fait l’unanimité

Ce jeudi 24 septembre, la jeune femme avait prévenu ses fans qu’elle comptait changer de couleur de cheveux. Elle s’était donc filmée chez le coiffeur.

En guise de légende, elle écrivait ceci : « C’est parti pour le blond !!! » Ses fans se sont alors demandés quelle couleur de cheveux la maman de Milan allait faire.

Et s’ils croyaient qu’elle se teindrait en blonde, vous avez tout faux. La jeune femme est donc passé au marron glacé, une couleur qui lui va à ravir.

Sur Instagram, les internautes n’ont pas tardé à réagir en découvrant la nouvelle couleur de la star de télé-réalité, donc. Sur Snpachat, la jeune femme multiplie les vidéos pour montrer à tous sa dernière folie capillaire, donc.

La jeune femme postera sûrement des clichés sur son compte Instagram dans les prochains jours. Très proche de sa communauté, elle prendra les remarques de ses fans très au sérieux, donc.