fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: ses nouveaux goûts musicaux vont vous étonner !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla Vergara a bien changé, avec la naissance de son fils elle adopte de nouveaux goûts musicaux. La belle écoute désormais Henri Salvador.

Nabilla ne cesse de nous étonner. Maman depuis le mois d’octobre dernier, la candidate de télé-réalité est prête à tout pour son fils. Même à renoncer au rap qu’elle affectionne tant. En effet, elle a dévoilé ses nouveaux goûts musicaux sur Snapchat ! MCE TV vous dit tout !

Nabilla aime son rôle de maman ! Et comme elle n’arrête pas de le dire, elle serait prête à n’importe quoi pour le bonheur de son fils ! Elle a d’ailleurs prouvé cela à plusieurs reprises notamment en refusant de sortir Milann ! Bref, heureux jusqu’au bout des ongles, Nabilla et Thomas vivent un conte de fées à Dubaï où ils ont récemment déménagé ! D’ailleurs, les deux tourtereaux ne se privent de rien !

En effet, Thomas vient de dépenser des millions dans une soirée pour sa belle épouse ! Et pour toujours plus d’amour, sachez que l’ancienne candidate de télé-réalité vient de renoncer à son style de musique ! Et oui, il faut protéger les petites oreilles de bébé ! Alors plus question d’écouter Jul, Booba ou autres rappeurs vulgaires ! La belle a dévoilé ses nouveaux goûts musicaux qui ont de quoi surprendre.

Les goûts musicaux de Nabilla Vergara !

Nabilla et Thomas avaient déjà avoué avoir adopté de nouvelles chansons. En effet, la star des Anges s’était filmée à bord de sa voiture de sport en train d’écouter une musique de circonstance… Une berceuse pour enfant. Un choix qui avait un peu surpris les fans de la jeune femme. Sur son compte Snapchat, Nabilla a donc publié une vidéo d’elle en train d’écouter une chanson d’Henri Salvador ! 

Une musique que tous les enfants connaissent très bien puisqu’elle est enseignée dans les salles de classe ! « Une chanson douce que me chantait ma maman. En suçant mon pouce j’écoutais en m’endormant. » Voilà la chanson sur laquelle Nabilla se déhanche en ce moment sur les réseaux sociaux ! On valide totalement !

Nabilla: ses nouveaux goûts musicaux vont vous étonner !