fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son nouveau rôle d’animatrice lui demande beaucoup d’organisation !

Dans une interview accordée à Melty, Nabilla a fait plusieurs confidences sur son nouveau rôle d'animatrice qui lui demande du temps !

C’est une nouvelle Nabilla que les internautes vont bientôt voir. En effet, la jeune femme a troqué son rôle de candidate de télé réalité pour celui d’animatrice.

UNE NOUVELLE ANIMATRICE

Il y a quelques jours, Nabilla a fait une grande annonce à ses fans. Sur les réseaux sociaux, elle a expliqué qu’elle se rendait en Afrique du Sud, accompagnée de son mari et de son fils, Milann pour un tournage. La belle brune va tourner une émission romantique. Mais elle ne fera pas partie des candidats.

Cette fois-ci, Nabilla se hissera à la place de la présentatrice. Dans une interview accordée à Melty, Nabilla a d’ailleurs fait part de son ressenti à l’idée de quitter sa maison à Dubaï. Dans un premier temps, elle a confié : « C’est hyper chaud… Après, j’ai mon assistant Paul qui est toujours avec moi, j’ai mon mari qui est hyper fort aussi pour ça. Et puis, voilà, mon fils, il a 3 mois. Mais il a déjà fait trois pays ! ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Nabilla emporte sa famille pour le tournage de Love Island

Nabilla a d’ailleurs expliqué : « J’ai ma mère aussi qui sera là pour le garder quand je serai sur le tournage. J’ai hâte de partir… Je vais tout prendre : toute ma famille, tous mes sacs, toutes mes tenues… Pour un mois, je vais prendre au moins 10 valises. Ce n’est pas facile. Mais j’ai énormément de chance de pouvoir faire tout ça… Je n’échangerais ma vie pour rien au monde ! ».

Pour finir, la jeune maman a aussi révélé : « Alors oui, c’est du travail, des concessions. Mais voilà, quand on a de la chance, on continue, on s’accroche… Je suis comme ça. C’était plus facile avant d’avoir mon enfant. Aujourd’hui c’est : je me réveille, je change une couche. Ensuite je vais donner un biberon. Ensuite je fais ma douche, ensuite je rechange une couche… Ce genre de trucs ! Je dors très peu. Mais ça va. Je suis encore jeune ».