fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla très nostalgique de son adorable fils Milann bébé !

Nabilla très nostalgique de son adorable fils Milann bébé 1000

Dans la story de son compte Snapchat, la it-girl Nabilla partage des anciennes photos et vidéos de son fils, Milan, bébé.

Nabilla se montre nostalgique du temps où son fils, Milann, n’était encore qu’un bébé. La it-girl dévoile des adorables vidéos sur Snapchat. MCE vous en dit plus!

Comment ne pas être nostalgique ? Quand Nabilla fouille dans son téléphone, l’ancienne candidate de télé-réalité retrouve de véritables pépites. 

En bref, des anciennes photos et vidéos avec son époux, Thomas Vergara. Les deux tourtereaux ont beaucoup évolué depuis le début de leur histoire !

Aussi, des souvenirs de son petit boutchou, Milann. En effet, Nabilla n’arrêtait pas de le filmer ou de le photographier lors de ses premiers mois.

Et au fil du temps, la jeune femme n’a jamais daigné les supprimer. Il faut dire qu’elle ne pouvait retirer de tels joyaux de son téléphone.

Ainsi, celle qui s’est fait connaître pour sa mythique phrase « Allo, tu es une femme et tu n’as pas de shampoing ?!«  adore les regarder. Encore, et toujours.

Mais cette fois, l’influenceuse aux 6 millions d’abonnés sur Instagram ne se contente pas de les garder pour elle.

En effet, la grande-sœur de Tarek Benattia vient tout juste de dévoiler deux vidéos dans la story de son compte Snapchat.

Sur les images, on voit la jeune maman se reposer aux côtés du nouveau-né. Ils s’accordent une sieste sur le canapé, et sont vraiment adorables !

Nabilla très nostalgique de son adorable fils Milann bébé 640

Nabilla fait craquer la Toile

Aucun jour ne défile sans que Nabilla ne dévoile de nouvelles photos ou vidéos de son petit garçon. Et ce, depuis sa naissance.

La jolie brune est complètement gaga de Milann, et ne s’en cache pas. Il faut dire que personne ne peut résister à l’adorable bouille de son fils.

Ainsi, tous les abonnés de Nabilla adorent quand elle s’affiche à ses côtés sur ses réseaux sociaux. D’ailleurs, ils en redemandent encore !

Donc, Millan pourra se targuer d’être une véritable star des réseaux sociaux depuis son plus jeune âge.