fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla, nostalgique du soleil, elle s’affiche en bikini sur Instagram !

Nabilla, nostalgique du soleil, elle s’affiche en bikini sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Cet été, Nabilla a fait rêver ses fans avec ses nombreuses photos en bikini. Le beau temps et le soleil semble térriblement lui manquer. Elle a donc dévoilé une photo d'elle sexy !

Nabilla a profité a fond de l’été et pendant la saison estivale, cette dernière faisait le buzz avec ses photos à la plage. Il y a quelques heures, a dévoilé une nouvelle photo d’elle en bikini !

Nabilla : Elle se sent déjà nostalgique de ses vacances en Grèce !

Pendant tout l’été, Nabilla avait fait rêver ses fans en s’affichant dans des lieux magnifiques. La femme se dévoilait souvent en maillot de bain sur la plage avec son chéri. Malheureusement, les vacances sont bien terminés pour elle. À la place du soleil, le froid et la pluie se sont installés à Londres et cela semble rendre la starlette nostalgique.

Nabilla vit à Londres depuis de nombreuses années avec Thomas. D’ailleurs, le couple a acheté un appartement il y a quelques mois. La femme semble adorer vivre là-bas afin de pouvoir rester anonyme. Néanmoins, Londres n’a clairement pas le plus fort taux d’ensoleillement dans l’année. Cela se fait ressentir sur la célébrité qui a voulu mettre un peu de soleil sur son Instagram !

Nabilla : Elle s’affiche en bikini et avoue avoir besoin de soleil !

Il y a quelques heures, Nabilla a dévoilé une photo d’elle en bikini. La femme porte un maillot de bain qui laisse entrevoir une bonne partie de sa poitrine. Sur le cliché, celle-ci semble pleinement profité du soleil et de la chaleur. Elle est allongée tranquillement sur une terrasse alors qu’elle se trouve à Mykonos, en Grèce ! La femme y avait passé quelques jours et avaient même adoré son voyage sur les îles grecques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Need the summer back 😭

Une publication partagée par Nabilla Benattia (@nabillanew) le

La photo dévoile même les tatouages de Nabilla sur sa cuisse droite. La starlette s’affiche avec un corps parfait et elle a reçu de nombreux compliment. Il est clair que depuis quelques heures, elle fait monter la température sur le réseau social. En plus de la photo, elle a écrit en légende « J’ai besoin du retour de l’été. » L’hiver risque d’être particulièrement long pour la chroniqueuse de TPMP…