fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla nostalgique à l’idée de bientôt fêter les 1 an de Milann !

Le 11 octobre prochain, Milann fêtera ses 1 an. Et sa maman, Nabilla a confié être nostalgique à l'idée que son fils prenne de l'âge...

Souvenez-vous. Le 12 octobre 2019, Nabilla annonçait à la France entière la naissance de son fils, Milann. Une annonce faite via son compte Instagram, donc.

Elle déclarait ceci : « Milann, le fruit de notre amour, est né hier après-midi le 11/10/2019 à 13h06, un merveilleux petit ange de 3kg620 », a commenté la jeune femme de 28 ans. La jeune femme avait confié quelques jours être angoissée par l’accouchement.

Rappelons que la chérie de Thomas Vergara a connu une fin de grossesse pour le moins difficile. Milann est d’ailleurs né avec un peu plus d’une semaine d’avance.

Depuis la naissance de son bébé, Nabilla nage dans le bonheur. Exilée à Dubaï avec Thomas, qu’elle a rencontrée dans Les Anges de la télé-réalité, la jolie brune est aux anges.

À mesure que les mois passent, son petit Milann est devenu une star sur les réseaux sociaux. Pas une journée ne passe sans que la jeune femme ne montre sa « vie » sur Instagram.

Camelia et Nabilla préparent une vidéo pour les 1 an de Milann
Camelia et Nabilla préparent une vidéo pour les 1 an de Milann

Nabilla, nostalgique à l’idée de fêter les 1 an de Milann

Le 11 octobre prochain, Nabilla fêtera les 1 an de Milann. Une date à marquer d’une pierre blanche, et que les jeunes parents n’oublieraient pour rien au monde, donc.

Sur Snapchat et Instagram, la jolie brune a confié avoir un brin de nostalgie à l’idée que son fils prenne donc un an. « Un an déjà pour mon amour », a-t-elle confié.

Pour préparer cette journée spéciale, Nabilla et sa belle-sœur, Camélia s’activent donc à Dubaï. La femme de Tarek est d’ailleurs en pleine préparation d’une vidéo pour l’anniversaire.

« Camélia est donc en train de réaliser une vidéo pour l’anniversaire de Milann, elle est trop forte en montage, moi je la laisse faire », a confié la starlette de télé-réalité. Dans une Story postée sur Instagram, donc.

La jeune femme ne dit pas ce qu’elle a prévu d’autre pour les 1 an de son fils. Connaissant Nabilla, cette dernière surprendra sûrement sa communauté avec une décoration Instagrammable, donc. On a hâte de voir ça !