fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla nostalgique de sa grossesse ? Elle dévoile une photo inédite !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla a accouché depuis plusieurs semaines du petit Milann. Pourtant, la star de télé-réalité semble être nostalgique de sa grossesse !

Nabilla et Thomas Vergara sont devenus parents d’un petit garçon. La starlette se remet de l’accouchement même si elle semble nostalgique de sa grossesse !

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché de son fils, Milann. La starlette n’a pas eu un accouchement facile et elle a dû subir une césarienne. Néanmoins, elle se remet doucement et elle est très contente d’être mère. La célébrité s’occupe beaucoup de son fils Milann et elle fait tout pour le préserver un maximum.

Pour le moment, les fans de Nabilla n’ont pas pu voir le visage du petit Milann. En effet, la starlette et son mari ne veulent pas montrer le visage de leur fils. Ils veulent le laisser loin des caméras et ils vont bientôt déménager à Dubaï. Ainsi, ils espèrent vivre une vie tranquille avec leur enfant et ils sont sur le point de quitter Paris. Néanmoins, la célébrité semble quelque peu nostalgique de sa grossesse !

Nabilla dévoile une photo d’elle enceinte de Milann !

Cela fait déjà trois semaines que Nabilla est devenue maman de Milann. Et, la star a déjà perdu une bonne partie de ses kilos de grossesse. Depuis plusieurs jours, elle suit un régime stricte et elle semble contente du résultat. Pourtant, elle s’affiche nostalgique de l’époque où elle était enceinte. En effet, elle a dévoilé un cliché d’elle en noir et blanc avec son baby-bump. La star est allongée et elle se trouve en sous-vêtements. Puis, on peut voir qu’elle sourit et elle semble heureuse.

Nabilla nostalgique de sa grossesse ? Elle dévoile une photo inédite !

Alors, Nabilla regrette t-elle déjà la fin de sa grossesse ? En tout cas, la photo est très belle et on peut comprendre pourquoi elle a eu envie de la partager avec ses fans. En plus, la chérie de Thomas était épanouie pendant toute sa grossesse. Elle rayonnait de bonheur et elle n’avait aucun complexe ! Cela peut donc déjà lui manquer même si elle est très contente d’avoir pu faire la connaissance de son fils !