fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla nostalgique de sa grossesse ? Elle dévoile une photo de son baby bump !

Partager
Partager sur Facebook

Nabilla a accouché il y a plus d'un mois. Pourtant, la star semble déjà nostalgique de sa grossesse et elle a partagé une belle photo !

Nabilla et Thomas Vergara sont devenus parents il y a plus d’un mois. La star vient de dévoiler une photo inédite de sa grossesse sur Instagram !

Nabilla a accouché du petit Milann en 11 octobre dernier. La star se remet doucement de l’accouchement et elle mène une nouvelle vie avec son mari et son fils. Ainsi, elle semble être très contente d’avoir fait la rencontre de son bébé. Elle passe beaucoup de temps avec lui et elle semble avoir trouvé un rythme pour s’occuper de lui. Néanmoins, la célébrité semble déjà nostalgique de sa grossesse.

La star de télé-réalité a très bien vécu sa grossesse. En effet, elle s’affichait toujours très belle et elle adorait montrer son baby-bump à ses fans. Puis, sur les réseau sociaux, elle partageait tous ses petits tracas de femme enceinte. Nabilla a pris de nombreuses photos de la période où elle attendait le petit Milann. Ainsi, il y a quelques heures, elle a voulu montrer un tout nouveau cliché !

Nabilla : Elle dévoile une photo inédite de sa grossesse !

Il y a quelques heures, Nabilla a dévoilé une photo d’elle où elle était enceinte de Milann. On peut la voir en maillot de bain à la plage et elle montre son baby-bump. La chérie de Thomas faisait bronzette en  toute tranquillité et elle ne semblait pas complexée. Puis, on peut voir qu’elle se sentait déjà comme chez elle à Dubaï ! En effet, elle a pris la photo lors d’un voyage dans les Emirats Arabes. Ainsi, on peut penser qu’à cette période, la star et son mari recherchaient leur nouvelle maison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pregnancy memories 🙈💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Cela ne fait que quelques jours que Nabilla et Thomas ont emménagé à Dubai. Ils semblent très heureux de pouvoir profité du soleil et de la plage. En plus, la starlette a confié qu’elle aime beaucoup le quartier où elle réside. Il semblerait que la petite famille se sente déjà très bien dans leur nouvelle maison. En tout cas, les fans ont adoré cette photo de grossesse et il est clair que la star est déjà un peu nostalgique de cette période.