fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla nostalgique de sa grossesse ? Elle dévoile son baby bump !

Nabilla nostalgique de sa grossesse Elle dévoile son baby bump1000

Nabilla serait-elle nostalgique de sa grossesse ? La jeune femme a dévoilé une ancienne photo de son baby-bump sur les réseaux sociaux.

Son petit Milann, Nabilla en est dingue. Tout comme Thomas Vergara. Et ses fans. Nouvelle maman, la jeune femme inonde la toile de clichés de son petit bébé. Et les internautes sont conquis. La preuve ! La starlette de télé-réalité partage ainsi des moments de sa vie aux côtés de son compagnon et du petit garçon. Et on en redemande.

Le 11 octobre 2019 est une date à marquer d’une pierre blanche. Ce jour-là, Nabilla donne naissance à son fils, Milann. Quelques semaines après avoir annoncé la bonne nouvelle, la jeune femme partageait à ses 5 millions de followers, des vidéos de son accouchement. Un moment émouvant. Et précieux. La compagne de Thomas Vergara avait alors confié : « J’étais en train de regarder la vidéo de mon accouchement. En fait, quand j’ai accouché, je suis tombée sur un adorable médecin qui m’a fait une vidéo. Je pense qu’il y a très peu de personnes qui ont ça. C’est la vidéo complète de mon accouchement. J’ai même les premiers cris de mon fils quand il est venu au monde. » C’est beau.

Forcément, il n’en fallait pas plus pour attendrir la toile. Depuis, Nabilla, qui ne souhaitait pas montrer le visage de son fils, a décidé de le révéler aux yeux de tous afin d’éviter que les paparazzis ne vendent les clichés de son bébé à la presse. Et elle a raison. Désormais, le petit bébé âgé de 4 mois est une star, tout comme ses parents.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

NABILLA ET SON BABY BUMP : NOSTALGIQUE DE SA GROSSESSE ?

Hier, Nabilla a ainsi publié dans sa story une ancienne photo. Sur le cliché, la star des Anges affichait alors son baby-bump. Les fans de la star en ont donc conclu qu’elle était ainsi nostalgique de sa grossesse. Sur le plateau de Mouloud Achour, la jolie brune avait fait des déclarations sur sa grossesse. Elle affirmait que ça lui avait changé la vie. Pour de bon. « Avant, je n’aimais pas trop les enfants, mais depuis que j’ai Milann, j’ai ainsi changé d’avis. Un bébé, c’est tellement précieux », avait-elle déclaré.

Après Milann, Nabilla voudra-t-elle donc avoir un autre enfant ? Pour le moment, la petite-amie de Thomas Vergara ne l’a donc pas évoqué. Très occupée, elle s’apprête à présenter la nouvelle émission d’Amazon Prime Vidéo, Love Island. Une nouvelle activité qui devrait donc l’occuper pour les mois à venir. Ça sera donc pour plus tard.