fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla nostalgique: elle a craqué pour le Tamagotchi de son enfance !

Nabilla nostalgique: elle a craqué pour le Tamagotchi de son enfance !

Nabilla s'occupe comme elle peut pendant le confinement. Nostalgique, elle s'achète alors un tout nouveau camarade de jeu : le Tamagotchi.

Nabilla se laisse aller à la nostalgie. Pour s’occuper, elle vient de s’offrir un compagnon virtuel : un Tamagotchi. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Comme tout le monde, Nabilla doit alors rester confinée chez elle. Si la belle passe son temps aux côtés de son mari et de son fils, elle doit aussi trouver des passe-temps pour s’occuper.

Mélomane dans l’âme, Nabilla adore se trémousser sur ses meilleures playlists. D’ailleurs, elle est totalement fan de Cardi B.

Outre le fait de chanter à tue-tête le refrain de « Bodak Yollow », l’ancienne bimbo des Anges s’est aussi mise à la cuisine. Et pour le coup, c’est une réussite, même si elle partait de zéro.

Alors qu’elle concocte de bons petits plats à son chéri, notre Nabilla nationale a trouvé une tout autre occupation. Elle a donc abandonné un moment les fourneaux pour s’occuper d’un nouveau compagnon.

Eh oui, la it girl s’occupe désormais d’un animal virtuel : son Tamagotchi. Ce dernier achat de la part de Nabilla n’est pas sans éveiller une pointe de nostalgie.

Nabilla nostalgique: elle a craqué pour le Tamagotchi de son enfance !
Nabilla nostalgique: elle a craqué pour le Tamagotchi de son enfance !

Nabilla s’occupe de son œuf virtuel

Milann a de quoi être jaloux… En effet, sa maman doit désormais couver un autre bébé.

Sur sa story IG, Nabilla a donc affiché son tout nouveau jouet. Elle a d’ailleurs opté pour le noir, une couleur qui lui sied bien et qui va avec tout.

Cet œuf virtuel semble en tout cas l’émerveiller. « Tu as connu ? » demande-t-elle via un sondage sur sa story Instagram, en légende du cliché de son Tamagotchi.

On dirait bien que le confinement déterre de vieilles passions… Dans le même temps, Bandai, la marque derrière les œufs virtuels s’ouvre à de nouveaux horizons.

Pour ravir les otakus, l’œuf en pixels se décline maintenant aux couleurs de l’animé Neon Genesis Evangelion. Preuve que Nabilla n’est pas la seule à vouloir s’accaparer ce camarade de jeu virtuel…