Buzz
Partager sur

Nabilla s’affiche au naturel en jogging et sweat sur Instagram !

Nabilla s'affiche au naturel en jogging et sweat sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle s'est affichée au naturel avec un jogging et un sweat décontracté !

Très active sur les réseau sociaux, notamment sur Instagram, Nabilla partage très souvent son quotidien à ses fans. Elle en profite aussi pour dévoiler ses différentes tenues. La belle opte pour du classe mais aussi du cosy.

En cette fin de semaine, Nabilla a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Ce vendredi 2 avril, elle a partagé un cliché où elle s’est affichée dans un style vraiment très cosy.

Nabilla a pris la pose face à son miroir. Elle s’est dévoilée dans un jogging et un sweat assorti. Pour compléter son look, elle a aussi choisi de jolies baskets oranges pour apporter de la couleur à sa tenue.

Une chose est sûre, la jeune femme n’a pas manqué de faire sensation auprès de ses fans. En revanche, ces derniers se posent une question au sujet de la jolie brune. Certains se demandent si elle n’a pas menti sur son compte Instagram.

Il y a quelques jours, la maman de Milann a annoncé qu’elle faisait des travaux dans sa nouvelle villa à Dubaï. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semblait avoir hâte d’emménager dans sa maison.

Nabilla avait aussi ajouté : « On a tout cassé, un énorme énorme projet. C’est un truc de fou. La maison vous n’allez plus la reconnaitre. On a gardé que les murs porteurs. On a changé tout le style de la maison« .

Nabilla s'affiche au naturel en jogging et sweat sur Instagram !

Nabilla étonne ses fans avec un nouveau projet

Nabilla avait aussi révélé : « Style un peu californien. La maison est livrée dans trois mois si tout se passe bien. On refait la porte, les couleurs de la maison, les briques, toutes les chambres, le dressing, la chambre de notre fils, la chambre d’ami ».

En revanche, ce jeudi 1er avril, Nabilla a fait des révélations très étonnantes. Certains se demandent tout de même s’il s’agit d’un poisson d’avril ou si elle est vraiment sérieuse. Elle a annoncé qu’elle quittait Dubaï.

La candidate de télé réalité a balancé : « Les amis, j’ai une annonce à vous faire. Je ne vous l’ai pas dit parce que j’attendais un petit peu que ce soit vraiment sûr, sûr, sûr ».

Nabilla a aussi révélé : « Là on part déménager aux États-Unis. Toute ma petite famille et moi-même nous allons déménager aux États-Unis. On quitte tout, on en a vraiment ras-le-bol de Dubaï, ça nous soûle ».

Pour finir, la chérie de Thomas Vergara a aussi conclu : « Ça nous sort par les yeux. Du coup terminé, on se casse« . Sur les réseaux sociaux, la jolie brune n’a caché son amour pour les Etats-Unis.

En revanche, certains se demandent si elle a vraiment ce nouveau projet ou s’il s’agit juste d’une petite blague. IL faudra faire preuve de patience avant de le découvrir. Affaire à suivre !

Afficher +