fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla n’arrive pas à séparer des oeufs « je ne comprends pas » !

Nabilla veut faire un gâteau au chocolat ! Mais la jeune femme ne comprend pas pourquoi on devrait séparer les blancs des jaunes des oeufs...

Nabilla essaie de faire la cuisine mais ce n’est pas une grande réussite ! La jeune femme veut faire un gâteau au chocolat mais elle ne comprend pas pourquoi il faudrait séparer le blanc du jaune des oeufs !

« Je suis en train de faire un gâteau au chocolat mais on me dit de séparer les blancs et les jaunes alors que je vais tout mettre dans le thermomix. Je ne vois pas pourquoi je devrais les séparer alors qu’ils vont se mélanger »

Alors pour répondre à Nabilla, séparer les jaunes du blanc change la texture du gâteau. Il est vraiment nécessaire, pour faire un bon gâteau, de prendre le temps de bien les séparer. Mais pour la jeune femme cette étape est vraiment inutile et énervante.

« Ce n’est pas comme si il existait des oeufs avec que du blanc ou que du jaune. Il faut les ouvrir, les séparer, mais le truc c’est que le jaune veut pas se séparer. Il est là, il s’accroche il s’accroche, et moi j’essaie de les séparer. »

Nabila n'arrive pas à séparer des oeufs "je ne comprends pas" !
Nabilla n’arrive pas à séparer des oeufs « je ne comprends pas » !

Nabilla, énervée en cuisine face à des oeufs

Alors Nabilla a vraiment du mal à comprendre l’utilité de cette étape. Elle explique sur Snapchat son incompréhension. « Franchement je ne comprends pas pourquoi il faut faire ça alors qu’on les met dans la recette »

Mais du coup la conclusion n’est pas terrible terrible. En effet la jeune femme revient sur le rendu de son gâteau pendant que celui-ci est au four. Et apparement ce n’est pas joli joli de ce qu’elle explique sur Snapchat.

« Je suis dégoûtée parce que j’ai mis tous les oeufs d’un coup au lieu de les séparer parce que je me suis dit que ça revenait au même. Mais mon gâteau il a vraiment une tête bizarre. Je pense que j’aurais peut être dû les séparer comme c’était indiqué. »

Bon, pour le moment Nabilla n’a pas encore mis son rendu final. On attend donc une photo du gâteau sorti du four et le résultat gustatif pour savoir si vraiment sa recette est un échec ou pas !