fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla nage dans le bonheur et dévoile son nouvel appartement !

Depuis ce week-end, Nabilla et Thomas profitent de leur tout nouvel appartement à Londres. La star a dévoilé toutes les pièces de son nouvel endroit !

Nabilla et Thomas ont beaucoup de projets en tête et ils viennent tout juste d’en réaliser un. La starlette vient d’acheter un appartement à Londres et elle a dévoiler son chez elle sur Instagram !

Nabilla : Elle est très fière d’avoir acheté son appartement à Londres avec Thomas !

Nabilla et Thomas sont très occupés ces derniers temps car les deux stars font des apparitions sur la chaine C8. La star de télé-réalité a rejoint l’équipe de Touche Pas à Mon Poste et elle a déjà réussi à se faire remarquer ! De son côté, Thomas a voulu suivre le même chemin que sa fiancée puisqu’il va aussi bientôt être chroniqueur. Le petit ami de la star va faire ses débuts dans C’est que de la Télé sur C8 présentée par Valerie Benaim.

Qui dit nouveaux boulots dit changement de vie pour Nabilla et Thomas. Si bien que ce week-end, les deux célébrité ont déménagé dans un tout nouvel appartement à Londres. La femme a voulu acheter et avoir un appartement bien plus luxueux et plus grand ! Elle n’a pas hésité à faire un petit home tour dans son Insta Story et elle semble plus heureuse que jamais !

« On a réalisé qu’on avait énormément de chance et qu’on avait réussi à atteindre un de nos objectifs. On est super contents d’avoir acquis se bien qui est juste incroyable. » A confié la star sur Instagram.

Nabilla : Elle veut construire une famille dans son nouvel appartement !

Le nouvel appartement de Nabilla et de Thomas comprend un grand dressing avec quatre chambres, trois salles de bains, un grand salon et un balcon ! En plus, les deux stars vont pouvoir admirer chaque jour la Tamise. Néanmoins la starlette veut surtout commencer à construire une famille avec Thomas dans ce tout nouvel endroit et elle espère bien un jour y arriver !

« J’ai tout fait en fait pour pouvoir construire une famille avec mon chéri, qu’on n’a pas encore mais voilà.  C’est un début pour nous et je sais que je suis partie de rien. Pour moi c’est une énorme réussite cette demande en mariage et cette appartement avec plusieurs chambres. Je nage vraiment dans le bonheur. » A expliqué la femme.

Thomas et Nabilla vont très prochainement se marier. Les fans espèrent bien que ces derniers partageront ce moment sur les réseaux sociaux. En attendant, la starlette espère aussi devenir maman bientôt et cela fait déjà plusieurs mois qu’elle en parle sur les réseaux sociaux.