Buzz
Partager sur

Nabilla: Nadège Lacroix clashe Thomas « Il a pris un peu le melon » !

Nabilla: Nadège Lacroix clashe Thomas "Il a pris un peu le melon" !

Dans une interview à Télé Star, Nadège Lacroix n'a pas hésité à clasher le mari de Nabilla, Thomas Vergara : "Il a pris un peu le melon" !

Avant d’avoir une belle et longue histoire d’amour avec Nabilla, les fans de Thomas Vergara l’ont connu en couple avec Nadège. Les deux se sont rencontrés dans Secret Story. Ils avaient le secret « Nous ne sommes pas vraiment frères et soeurs ».

Nadège balance sur Thomas Vergara

Après des années loin de la télé réalité, Nadège Lacroix a fait son grand retour dans la saison 3 de La Bataille des couples avec son chéri Stefano. Mais la jolie blonde est aussi connue pour avoir eu une relation avec le mari de Nabilla.

Pour rappel, Nadège Lacroix est tombée folle amoureuse de Thomas Vergara dans Secret Story. Finalement, ce dernier a préféré Capucine Anav. Une chose est sûre, le mari de Nabilla faisait tourner les têtes à l’époque.

Dans une interview accordée à L’instant de Luxe pour Télé Star, Nadège a donné des infos. Elle a expliqué qu’elle n’avait plus de contact avec son ex Thomas. Mais ce n’est pas tout. La jeune femme n’a pas apprécié ses récents propos.

Dans un 1er temps, elle a confié : « Si on se croise, moi je serais d’accord de lui dire bonjour. Après lui, je ne sais pas ! Je pense qu’il a pris un peu le melon ! C’est devenu quelqu’un sous le feu des projecteurs ».

Nadège Lacroix a aussi ajouté sur le mari de Nabilla : « Pour moi prendre le melon, ça veut dire : ne pas se souvenir de là où on vient et de ce qu’on a vécu de positif avec les gens« .

Elle s’est tout de même rappelé : « Il a eu des mots pas très sympas à mon égard. Je me souviens qu’on m’avait envoyé une story de lui qui disait : ’Ah c’est quoi ce casting pourri de Danse avec les stars ? Il manquerait plus qu’ils mettent Nadège Lacroix !’ ».

Nabilla: Nadège Lacroix clashe Thomas "Il a pris un peu le melon" !

Nadège Lacroix heureuse du couple Thomas Vergara et Nabilla

Nadège Lacroix a alors balancé : « Pourquoi il m’attaque ? Je ne me suis jamais permise de l’attaquer ! ». Malgré tout, elle semble heureuse de son couple avec Nabilla. Elle a fait des éloges à ce sujet.

Nadège Lacroix a révélé sur Nabilla et Thomas Vergara : « Ils sont glamour ! Ils vont bien ensemble. Je n’ai jamais eu des mots méchants envers lui ! Mais je ne sais pas pourquoi il me critique. Je pense qu’il est dans une nouvelle vie et voilà ».

La candidate de télé réalité a aussi admis : « Dans Secret Story, on a vécu quelque chose de sympa. Et c’était notre première émission à tous les deux. Et rien que pour ça, il pourrait être juste un peu sympa ».

Après ses confidences sur Thomas Vergara et Nabilla, Nadège Lacroix a expliqué que sa venue dans la série Un si grand soleil n’avait pas du tout plu à l’acteur Tom Leeb. Ce dernier n’aurait pas du tout fait preuve de gentillesse envers elle.

La jeune femme a raconté : « Il a été méchant avec moi (…) C’est un très bon acteur, papa a payé les petites études de comédie. Et il a été énervé de jouer avec moi qui étais arrivée là grâce à la télé-réalité ».

« Et je le sais, je suis arrivée comme un cheveu sur la soupe. Ça ne lui a pas trop plu, c’est sûr que je n’avais pas le même niveau que lui. Mais c’étaient mes premiers pas« .

Afficher +