fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla se voit bien « muter » pour faire face aux variants du coronavirus !

Sur son compte Snapchat, Nabilla a expliqué à ses abonnés qu'elle avait envie de "muter" à son tour face aux variants du coronavirus !

Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla considère même Snapchat comme une sorte de journal intime. La belle dit tout ce qu’elle pense sans pour autant faire attention à ses mots. Récemment, elle s’est confiée sur le coronavirus.

Alors que le coronavirus a pris une place immense dans la vie de tous les jours, Nabilla se pose de nombreuses questions au sujet de la maladie. Par chance, elle ne l’a attrapée aucune fois pour l’instant.

Il y a quelques jours, Nabilla a tout de même confié qu’elle avait fait au moins 50 tests entre Dubaï, Los Angeles et la France. Heureusement, ils se sont tous avérés négatifs à chaque fois. Mais une nouvelle lui fait assez peur.

Il s’agit de la mutation du coronavirus. Ce jeudi 28 janvier, la jeune femme a donc pris son téléphone pour en parler à ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué de les faire rire.

Sur son compte Snapchat, elle a confié : « Là je regarde BFM en fait, le virus il a muté. Et je me dis pourquoi nous on pourrait pas aussi muter comme le virus. Si le virus mute et que nous aussi, du coup ça revient comme avant« .

Elle a aussi ajouté : « Là y a le docteur Raoult, franchement c’est chaud quoi« . Sur ses vidéos, elle a l’air vraiment perdu face à l’évolution du coronavirus. En revanche, elle a bien envie de muter, comme lui.

Nabilla se voit bien "muter" pour faire face aux variants du coronavirus !

Nabilla très remontée contre ses fans

Il y a quelques jours, Nabilla avait d’ailleurs poussé un gros coup de gueule au sujet de la Covid-19, et de ses fans. En effet, sur les réseaux sociaux, elle avait balancé : « Je vais vous dire un truc qui m’énerve ».

Nabilla a aussi ajouté : « Il y a des personnes qui vous accostent dans la rue de manière tellement condescendante, tellement méchante et rabaissante, en mode ‘hé, fais la photo là !' ».

Elle a aussi confié : « Euh, bonjour, je suis avec mon fils, mon mari, nous sommes en famille, est-ce que c’est possible de le faire de manière moins intrusive ou plus respectueuse ? ». Mais ce n’est pas tout.

La candidate de télé réalité a expliqué : « Les gens me disent ‘enlève ton masque, au moins qu’on te reconnaisse’. Je ne sais pas si vous trouvez ça normal. Peut-être que c’est moi le problème, je vais tout accepter« .

Nabilla a poursuivi : « J’enlève mon masque. La personne me parle à 10 cm. Après je vais voir ma grand-mère. Je l’embrasse, parce qu’on se serre dans nos bras ! Imagine je l’attrape, on me saute dessus« .

Pour finir, Nabilla a balancé : « Boom, je donne la Covid à ma grand mère, on fait comment ? Pour une photo je vais tuer ma grand mère ? C’est ça le délire ? Non, jamais de la vie ! ».