fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son moyen de transport insolite pour faire son shopping !

Nabilla a décidé de louer une petite voiture pour sa journée shopping dans le mall de Dubaï ! Et c'est plutôt étonnant ! On vous montre...

Nabilla a passé la journée au Mall de Dubaï pour faire du shopping en famille.Et surprise ! La star a opté pour une petite voiture afin de déambuler entre les boutiques sans marcher. Découvrez vite les images !

Nabilla n’a aucun secret pour sa communauté ! En effet, la jeune maman adore partager son quotidien sur la toile. Nous pouvons alors suivre ses aventures au fil des heures via sa story Instagram.

Voyages, projets, famille, loisirs… la it girl filme tout ! Et les internautes sont donc nombreux à la rejoindre pour en savoir plus sur sa vie de star.

Hier, Nabilla a passé sa journée dans l’immense centre commercial de Dubaï. Comme toujours, la star a donc fait des folies pour son shopping avec sa petite famille.

La jeune femme a filmé toutes les boutiques sur Instagram. Et un petit détail a rapidement interpellé ses fans !

En effet, Nab’ n’a pas eu le courage de marcher dans le Mall de Dubaï. Elle a donc décidé de louer une petite voiture avec chauffeur pour se rendre dans ses magasins préférés. Incroyable !

Nabilla a un moyen de transport insolite pour faire du shopping !

Nabilla dévoile sa séance de shopping insolite  !

La chérie de Thomas a filmé son trajet dans le centre commercial. Nous pouvons alors la voir déambuler dans les couloirs sur sa voiture.

La star avoue d’ailleurs en légende « Flemme de marcher ». Comme quoi, cette dernière ne se refuse rien lorsqu’il s’agit de ses après-midi shopping !

Cette petite anecdote a beaucoup amusé la toile. Et les internautes n’ont pas hésité à se moquer gentiment de Nabilla sur les réseaux sociaux.

Nabilla a donc encore fait le buzz avec ses caprices de star. En effet, la star n’hésite jamais à faire des folies pour son confort. Et cette dernière voit toujours les choses en grand !

Pas de doute : la bombe n’a pas fini de nous étonner avec sa vie de rêve à Dubaï. On a d’ailleurs hâte de voir la suite de ses aventures. Pas vous ?