fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla moquée à cause de ses « cours de poussette »: Magali Berdah la défend !

Nabilla a reçu de nombreuses critiques suite à son cours de poussette. La star peut cependant compter sur Magali Berdah pour la défendre !

Nabilla s’est attiré les foudres des internautes en filmant son « cours de poussette ». La future maman a reçu de nombreuses critiques sur la toile. Et cela ne semble pas plaire à Magali Berdah. On vous dit tout !

Nabilla va donner naissance à son fils dans quelques jours. La future maman est donc en pleins préparatifs pour accueillir son bébé. La jeune femme partage son quotidien avec les internautes. Cependant ces derniers ont été interpellé par une séquence étonnante. En effet, la chérie de Thomas a appris à se servir de sa poussette électrique. Et son « cours » n’est pas passé inaperçu !

En effet, Nabilla est devenue la risée de la toile. Et pour cause : la star n’arrive pas à contrôler sa poussette qui finit dans le mur. La séquence a donc fait le tour de Twitter. La future maman a ensuite reçu de nombreuses critiques. Les internautes lui ont reproché d’abuser des placements de produits. Un coup dur pour la star qui n’a toujours pas réagi à ce bad buzz.

Magali Berdah défend Nabilla dans TPMP !

Nabilla peut cependant compter sur le soutien de ses amis. En effet, Magali Berdah n’a pas hésité à prendre sa défense dans TPMP. La célèbre agent des stars de télé réalité a confirmé qu’il ne s’agissait pas d’un placement de produit. « Un placement de produit c’est quand on revendique une marque, on la vague, on la nomme. Est-ce que là, elle a parlé de la marque  ? ». De quoi faire taire les mauvaises langues !

Mais la chroniqueuse ne s’arrête pas là ! Elle déclare ensuite : « Nabilla reçoit des tonnes et des tonnes de cadeaux. Elle n’a jamais été rémunérée pour faire la promotion de cette poussette ». Selon elle, l’objet de ce buzz serait donc un cadeau de la marque. Quoi qu’il en soit, les internautes risquent de se souvenir longtemps de cette poussette !