fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla se moque de Thomas Vergara et dévoile une belle photo de couple !

Nabilla se moque de Thomas Vergara et dévoile une belle photo de couple !

En Story de son compte Instagram, la belle Nabilla a partagé une photo où elle s'est affichée vraiment très amoureuse avec Thomas Vergara !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla dévoile très souvent des photos de sa famille sur les réseaux sociaux. De temps en temps, elle met aussi en avant son mari Thomas Vergara. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux en font rêver plus d’un.

Ensemble depuis des années, Nabilla et son mari ont trouvé le moyen de tout surmonter. Au fur et à mesure du temps, ils ont réussi à fonder leur petite famille. Ils semblent d’ailleurs très heureux ensemble.

Ce lundi 20 juillet, Nabilla a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire fondre ses fans. En effet, elle s’est affichée aux côtés de son mari, Thomas Vergara.

La candidate de télé réalité a pris la pose aux côtés de Thomas Vergara. Elle s’est affichée avec une bouche en cul de poule. Avec un bandana dans les cheveux, un crop top rose et un jean moulant, elle a fait sensation.

Nabilla se moque de Thomas Vergara et dévoile une belle photo de couple !

Nabilla et Thomas Vergara apparaissent plus amoureux que jamais en Story Instagram

En légende de sa photo Instagram, Nabilla a aussi écrit à son mari : « Je l’aime ». Une jolie déclaration d’amour qui ne manquera pas de faire plaisir au principal intéressé.

Les fans semblent d’ailleurs très heureux de les voir aussi proches. Il faut dire que pendant le confinement, ils ont eu une grosse période de disputes. Certains avaient même peur qu’ils se séparent.

Pendant une dizaine de jours, Thomas Vergara avait d’ailleurs confié qu’ils faisaient chambre séparé. Ils ne se voyaient même plus. Les deux ont décidé de rester chacun d’un côté de la maison.

Désormais, tout semble aller mieux entre les deux tourtereaux. En ce moment, ils s’affichent de plus en plus complices sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout. Ils semblent plus amoureux que jamais.