fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla se moque de Tarek et Thomas qui sont hypocondriaques !

En Story Instagram, Nabilla a partagé des vidéos où elle n'a pas hésité à se moquer de Thomas et Tarek stressés à cause de la Covid-19 !

Il y a quelques jours, Nabilla et toute sa petite famille ont dû faire le test de la Covid-19. Ce vendredi 11 septembre, la jeune femme a d’ailleurs reçu les résultats. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Thomas est très stressé.

En Story de son compte Instagram, Nabilla a confié à ses fans : « On a reçu notre test Covid-19 : négatif. Toute la famille est négative : Milann, Thomas, moi, Pita et Tarek et Camélia aussi ».

Mais le résultat des tests ne semble pas du tout avoir rassuré Tarek. En effet, le petit frère de Nabilla continue de porter son masque partout. Même dans la maison de sa soeur. Il semblerait qu’il est très peur de cette maladie.

Tarek a d’ailleurs confié à sa famille : « Je préfère porter mon masque. Il faut refaire un test dans 7 jours. Ce n’est pas sur à 100% ». Thomas Vergara semble d’accord avec lui à 100%.

Nabilla se moque de Tarek et Thomas qui sont hypocondriaques !

Nabilla : son frère et son mari angoissé à l’idée d’avoir la Covid-19

En effet, le mari de Nabilla a alors confié que lui aussi comptait faire un autre test d’ici 7 jours. De son côté, la jeune femme a raconté : « Hier, Tarek disait ‘Je crois que j’ai les sueurs froides, j’ai l’impression que je suis malade et tout’.

La maman de Milann a aussi ajouté : « Thomas encore pire. Il m’a dit hier : ‘Je ne veux pas que tu attrapes la Covid. Je suis sur de l’avoir’. Il m’a dit ‘Je vais me mettre dans la chambre d’amis’

La jeune femme a aussi retranscrit les propos de son mari : ‘Si jamais je l’ai, tu me laisseras une petite bouteille d’eau devant. Le seul truc qui me fera de la peine c’est que je ne pourrais pas toucher mon fils« .

Pour finir, la candidate de télé réalité a tout de même conclu : « Du coup on a fait les tests et c’est négatif« .