fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla se moque de son garde du corps qui la suit partout à Paris !

Nabilla est très observée. Ainsi rien ne peut échapper à ses fans. Aujourd'hui elle présente son garde du corps. Et elle se moque de lui.

Nabilla est habituée à être sous le feu des projecteurs. Et comme une vraie star elle a alors un garde du corps. Sur Snap elle le présente enfin à ses fans. Et la jeune femme n’hésite pas à se moquer de lui. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis plusieurs années, Nabilla rencontre un grand succès. Au début candidate de télé-réalité, elle a vite compris que sa place était ailleurs. Mais le chemin a été long.

Aujourd’hui la belle brune est alors sur tous les fronts. Son image de candidate de télé-réalité est loin derrière elle. La maman de Milann se consacre alors à son métier d’influenceuse.

D’ailleurs, sur la Toile Nabilla n’hésite pas à conseiller ses fidèles fans. De plus, elle révèle aussi ses secrets de beauté. De quoi faire agiter la Toile donc.

En bref, tout semble réussir à Nabilla. Et pour cause, sa vie de famille est une réussite elle aussi. Après son mariage avec Thomas Vergara, la star des réseaux sociaux a donné naissance au petit Milann.

La jeune maman est donc devenue avec le temps une vraie star. Et comme n’importe quelle star, Nabilla a son garde du corps. Elle profite alors d’une story sur Snap pour présenter son ami. Et elle n’hésite pas à se moquer de lui. MCE TV vous en dit plus !

Nabilla se moque de son garde du corps qui la suit partout à Paris !
Nabilla se moque de son garde du corps qui la suit partout à Paris !

Nabilla se moque de son garde du corps très présent

Tout semble donc réussir à Nabilla. Entre une famille parfaite et une vie professionnelle exemplaire, elle semble alors plus heureuse que jamais. Pas étonnant !

Ainsi, la femme de Thomas Vergara est la star d’Insta. Autant dire qu’elle est très observée par pas mal de monde.

Et oui, le métier de star n’est pas très calme. En effet, Nabilla doit souvent faire face aux critiques. Sur la Toile les moqueries fusent donc. Pas facile !

La tata de Liaam doit aussi faire attention à sa sécurité lors de ses déplacements. Ainsi, elle a besoin d’un garde du corps. Et ce dernier semble prendre son rôle très au sérieux.

Nabilla présente alors celui à qui elle doit sa sécurité. Sur snap elle explique alors : « Je vous présente ma sécurité. Il déteste quand je fais ça, c’est pour ça que je le filme jamais. Mais là je lui ai demandé et il m’a fait ‘ouai vas-y’. »

De plus, elle se moque de lui car il la suit partout. Elle déclare en riant : « Tahar, est ce que la tu continues de me suivre au cas où quelqu’un veut m’agresser dans l’hôtel. »

La belle Nabilla ajoute alors : « J’ai tellement de respect pour cet homme. » Il faut dire que ce dernier prend vraiment sa mission à coeur. Là où Nabilla passe, il y va.

La star se moque et dit : « Tu penses que quelqu’un peut m’agresser dans l’ascenseur. »

Le moins que l’on puisse dire c’est que Nabilla ne risque rien aux côtés de son garde du corps. De quoi rassurer ses fans donc.