fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla montre à son mari Thomas Vergara comment elle se maquille !

En Story de son compte Instagram, Nabilla a partagé une photo où elle a dévoilé à Thomas Vergara comment elle illuminait son visage !

Sur les réseaux sociaux, Nabilla fait très souvent la promotion de ses produits de make up. Récemment, elle a beaucoup fait rire ses fans. En effet, elle a montré à Thomas Vergara comment elle se maquillait.

Sur Instagram, Nabilla a récemment confié à ses fans : « Je suis tellement heureuse que la Nude Collection vous plaise autant. Merci pour tous vos messages. La palette est enfin en ligne ! les lipsticks sortent à la fin du mois ».

Ce lundi 19 octobre, Nabilla a d’ailleurs fait plus de confidences à ses fans au sujet de son maquillage. Elle a d’ailleurs partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram pendant qu’elle se maquillait. Mais ce n’est pas tout.

La jeune femme a décidé de faire participer Thomas Vergara à sa petite séance de make up. En effet, dans un premier temps, elle a expliqué : « Tu vois chéri, c’est comme ça qu’on met le highlighter« .

Nabilla montre à son mari Thomas Vergara comment elle se maquille !

Nabilla fait un petit cours de make up à Thomas Vergara

Nabilla a aussi ajouté sur le réseau social : « Après tu peux en mettre sur le nez, et sur la bouche. Pour faire un belle bouche ». Elle a aussi demandé à Thomas Vergara : « Et ça c’est un pinceau quoi ? Que j’ai ? ».

Dans un premier temps, Thomas Vergara a alors confié qu’elle avait un pinceau pour faire ses paupières. Malheureusement pour lui, c’est une erreur. La candidate de télé réalité a alors tenu à le reprendre.

La maman de Milann a expliqué qu’elle avait un pinceau spécial pour son highlighter. La belle a aussi expliqué que ce pinceau pouvait facilement se différencier des autres. En effet, il a une forme de balais.

Après ce petit cours de make up, il se pourrait bien que le papa de Milann soit au top pour la proche interrogation. Une chose est sûre, les deux ont fait rire leurs fans !