fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla beaucoup moins présente sur les réseaux sociaux ?

Nabilla beaucoup moins présente sur les réseaux sociaux ?

Nabilla est très présente sur ses réseaux sociaux. Et pourtant ces derniers temps elle semble absente. La jeune femme s'explique sur Snapchat.

Nabilla est très proche de fans. Elle n’hésite donc pas à filmer toute sa vie. Et pourtant, ces derniers temps, Thomas Vergara et sa chérie semblent moins présents sur les réseaux sociaux. Ainsi, Nabilla donne les raisons de cette absence. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La belle Nabilla connait un grand succès depuis plusieurs années. La jeune femme est même devenue une référence dans le monde de l’influence.

D’ailleurs, elle conseille souvent ses abonnés. Ainsi, Nabilla donne des astuces, conseils ou encore des bons plans. De quoi ravir ses fidèles fans donc.

Mais la célèbre candidate des Anges de la télé-réalité est aussi une pro du maquillage. Et pour cause, sa marque Nabilla Beauty fait un carton plein.

En bref, la star d’Insta ne cessera jamais de surprendre les internautes. Nabilla rencontre donc un succès fou.

Et pourtant, la femme d’affaires n’oublie pas d’être très proche de ses nombreux abonnés. D’ailleurs, Nabilla est suivie par 6,4 millions d’abonnés sur Insta. Ainsi, l’influenceuse est très attentionnée envers ses fans.

Ces derniers temps, les internautes ont remarqué l’absence de Nabilla sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il semblerait qu’elle soit très occupée. L’ex-candidate de télé-réalité prend donc le temps d’expliquer son absence. MCE TV vous en dit plus !

Nabilla beaucoup moins présente sur les réseaux sociaux ?

Nabilla explique son absence des réseaux sociaux

Nabilla n’a pas pour habitude de délaisser ses fans. Et pourtant, ces derniers temps elle se fait plus discrète.

Sur son compte Snapchat, la maman de Milann prend donc le temps de répondre à toutes les rumeurs.

Ainsi, Nabilla explique : « Il y a plein de personnes qui me disent qu’on est plus trop actifs sur les réseaux. Alors on est moins actifs parce que vous saurez bientôt pourquoi. On ne peut pas le dire pour l’instant sinon on vous aurait expliqué. »

Il semblerait donc que Thomas Vergara et sa femme ait un gros projet en préparation. Ils ne peuvent pas encore donner des détails. Les fans doivent donc être patients.

Pour être plus clair, Nabilla ajoute : « On vit des choses en parallèle qu’on ne peut pas encore dévoiler. Mais de toute façon vous verrez ça prochainement. Il n’y a aucun souci. »

La grande copine de Maeva Ghennam explique donc que ce projet secret empêche les jeunes parents de passer du temps sur la Toile. Les fans doivent donc se préparer à une grande nouvelle donc.

Et il semblerait que ce projet soit plus sérieux que jamais. La jolie brune ajoute : « Hier c’était une journée exceptionnelle. Beaucoup d’émotions. J’ai hâte de pouvoir vous annoncer tout ça. »

En tout cas, Nabilla rassure ses fans et termine en expliquant : « Je suis très heureuse, tout va bien. Milann va très bien. Thomas va bien. ». Ouf !

Les fans doivent donc attendre encore un peu avant de découvrir ce mystérieux projet. Affaire à suivre donc.