fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en mode working girl: elle se dévoile sur Snapchat ! (PHOTO)

Nabilla est bien sur une influenceuse mais elle est aussi une business woman. La belle a dévoilé son look de travail sur Snapchat !

Nabilla ne s’arrête jamais. En effet, la belle adore donner de se nouvelles et discuter avec ses fans sur son compte Snapchat. Et ce jeudi 19 décembre, la star a activé le mode « working girl ». L’influenceuse a tenu à immortaliser ce moment et à le partager sur le réseau social.

La vie de Nabilla est un vrai marathon. En effet, la star est sur tous les fronts. Alors qu’elle n’a posé ses valises il y a de ça quelques semaines à Dubaï, elle enchaîne les projets.Et notamment les projets pour sa propre marque de make-up qu’elle a créé.

À l’approche des fêtes, la créatrice n’hésite pas à partager des idées de maquillage à ses fans. Notamment sur le compte Insta de sa marque où elle s’affiche avec des make-up qui lui vont à ravir. Une vraie pro du business !

Nabilla en vraie business woman sur Snapchat !

Ainsi, Nabilla a plusieurs casquettes. En effet, elle est tout d’abord la maman du petit Milann, deux mois. Un rôle qu’elle prend très à coeur comme ses fans peuvent le constater. Son fils semble occuper la majeure partie de son temps. Avec lui, elle se balade, prend de photos et prépare même Noël.

Mais Nabilla n’en oublie pas pour autant les affaires comme elle le prouve sur Snapchat. La jeune femme a publié un s’elfe d’elle dans une voiture de luxe. À 9 heures du matin, Nab poste la photo d’elle de profil regardant au loin vêtue d’un t-shirt Balenciaga.

Elle légende: « Important business meeting today. ». Ce qui veut dire « Rendez-vous professionnel important aujourd’hui ». Ainsi, Nabilla montre qu’elle ne perd aucune minute pour travailler et qu’elle est accro à son travail ! On a hâte de découvrir le prochain projet que la star nous a concocté. On en saura plus très vite !

Nabilla en mode working girl: elle se dévoile sur Snapchat ! (PHOTO)
Nabilla en mode working girl: elle se dévoile sur Snapchat ! (PHOTO)