fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla mobilise ses fans sur une question importante sur la covid-19 !

Nabilla se questionne sur la covid-19 et le coronavirus !

Nabilla a mobilisé ses fans pour en savoir plus sur le Coronavirus. Et comme toujours, la star a fait le buzz avec sa question étonnante !

Nabilla se pose encore beaucoup de questions au sujet du Coronavirus ! La bombe a ainsi posté un message étonnant sur Twitter pour demander de l’aide à ses fans ! On vous dit tout !

Nabilla est très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune maman n’hésite jamais à se confier sur son profil pour échanger avec ses admirateurs.

La jeune maman se filme chaque jour pour raconter ses petites aventures à ses fans. Voyages, projets, vie de famille, la it girl n’a presque aucun secret !

Mais ce n’est pas tout ! Nabilla adore aussi demander des conseils à sa communauté. La chérie de Thomas pose souvent des questions aux internautes sur son profil Twitter.

La bombe vient d’ailleurs de faire le buzz ce vendredi ! L’ancienne candidate de télé réalité a décidé de s’intéresser de plus près à l’origine du Coronovirus.

Elle a ainsi avoué qu’elle ne connaissait toujours pas la différence entre Covid et Coronavirus !

Nabilla se questionne sur la covid-19 et le coronavirus !

Nabilla questionne ses fans et fait le buzz sur Twitter !

Nabilla a déclaré sur son profil : « Je ne comprends pas la différence entre le Covid et le Coronavirus ». Un message étonnant qui a donc interpellé les internautes !

Certains fans de la star ont pris ce tweet au sérieux. Ils ont ainsi expliqué la différence à la jeune maman. « Coronavirus c’est un terme qui désigne une catégorie de virus. Le Covid en fait parti ».

La bombe a aussi reçu une vague de moqueries suite à son message. Et certains internautes n’ont pas hésité à la clasher.

« Vrai question ou blague ? », « On se moque mais elle pose une vraie question. C’est grave« , « C’est comme du shampooing et du Ultra Doux ». Pas sûre que la star apprécie !

Alors, Nabilla ignore t elle l’origine des termes ?  Ou s’agit t’il d’une question pour faire le buzz ? Quoi qu’il en soit, la star a encore réussi à faire parler d’elle !