fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en mini-short: elle est « trop sexy » pour sortir à Dubaï !

Nabilla en mini-short: elle est

Mardi 11 février, Nabilla s'est promenée dans les centres commerciaux de Dubaï. Thomas et Tarek ont jugé sa tenue trop sexy pour sortir.

Alors qu’ils s’apprêtaient à sortir dans un centre commercial de Dubaï, Thomas Vergara et Tarek ont critiqué la tenue de Nabilla. Elle serait bien trop sexy. MCE TV vous en dit plus !

UNE PUDEUR CULTURELLE

Dubaï est l’endroit qui fait rêver les stars de la télé-réalité. Beaucoup s’y sont installés. Tous sont heureux de vivre dans une belle ville aux plages paradisiaques et aux activités de rêve. Les influenceurs sont libres car personne ne les connait. Leur anonymat est donc un trésor qu’ils ne peuvent avoir en France. Mais attention, il y a tout de même des règles culturelles que les étrangers doivent respecter.

Pour le respect d’autrui, il vaut mieux éviter les excès et les provocations. Certaines tenues vestimentaires sont aussi interdites. Afin de préserver sa tranquillité, il est donc préférable de ne pas porter des vêtements « trop sexy ». C’est justement la raison pour laquelle Thomas Vergara et Tarek ont été choqués de la tenue de Nabilla.

Nabilla en mini-short: elle est "trop sexy" pour sortir à Dubaï !
Nabilla en mini-short: elle est « trop sexy » pour sortir à Dubaï !

Nabilla irait à l’encontre des traditions

Alors qu’ils s’apprêtaient à aller au Dubaï Mall, Thomas et Tarek ont réagi à la tenue de Nabilla. Elle portait un gros sweat bleu et un mini-short en jean. Ce qui est mal vu dans le pays. C’est sur Snapchat que les deux hommes le lui ont alors fait remarqué. Son frère lui a même gentiment demandé de se changer. Chose que la jeune maman a refusé.

Son mari s’est exprimé : »Chérie tu sais qu’au mall, tu ne rentres pas comme ça ! (…) Le problème c’est qu’il faut se couvrir les jambes. Mais Nabilla ne le comprend pas (…) On va encore se faire remarquer au mall … » Chose à laquelle Nabilla rétorque donc : « C’est pas ça. Je sais très bien qu’il ne faut pas que ce soit trop sexy, donc ça je le conçois et le respecte. Du coup j’ai mis ce pull mais là ça ne l’est pas du tout (…) Je suis hyper bien comme ça, en plus j’ai chaud ! »