fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla de plus en plus mince: ses vêtements sont trop grands pour elle !

Nabilla de plus en plus mince: ses vêtements sont trop grands pour elle !

Nabilla a accouché il y a plusieurs mois d'un petit garçon. La starlette s'affiche plus mince que jamais sur les réseaux sociaux !

Nabilla a accouché d’un petit garçon il y a plus de quatre mois. La starlette a perdu tous ses kilos de grossesse et elle est plus mince que jamais !

UNE SILHOUETTE DE RÊVE APRÈS SA GROSSESSE

Nabilla et Thomas Vergara sont parents d’un petit garçon, Milann. La starlette est très heureuse d’être maman et elle passe beaucoup de temps avec lui. Depuis des mois, le couple et leur enfant habitent à Dubaï et la star adore sa nouvelle vie. Néanmoins, les fans ont bien remarqué qu’elle avait perdu très rapidement ses kilos de grossesse et ils sont tous impressionnés.

La starlette n’a pas perdu de temps pour se mettre au régime afin de perdre ses kilos de grossesse. Cela semble avoir fonctionné puisqu’il y a plusieurs semaines, elle a confié avoir retrouvé son poids d’avant grossesse. Par ailleurs, Nabilla s’affiche avec un corps tonique et un ventre plat en bikini à la plage. Elle semble fière de ses efforts mais elle avoue être très mince ces derniers temps. Ainsi, elle a dû faire du tri dans ses vêtements !

Nabilla de plus en plus mince: ses vêtements sont trop grands pour elle !

Nabilla nage dans son short en jean !

Il y a quelques heures, Nabilla s’est filmée sur Snapchat avec un short en jean trop grand pour elle. En effet, il semble bien que la femme de Thomas ait perdu plus d’une taille de vêtements et elle est plutôt contente du résultat. Juste après la naissance de Milann, elle mettait du 38 en pantalon. Pourtant, maintenant, elle nage dedans et elle est plus mince que jamais. « J’ai vraiment bien minci parce que ça, c’était un 38 genre un 28 en taille américaine. On adore ! » a t-elle dit sur Snapchat.

De ce fait, Nabilla a bien maigri en quatre mois mais elle fait très attention à sa ligne. En effet, elle a confié avoir fait quelques régimes et elle surveille ce qu’elle mange. Pour autant, sur le réseau social, les fans peuvent voir que la femme de Thomas ne se prive pas de nourriture. Ainsi, elle se fait plaisir de temps en temps et il lui arrive d’aller au restaurant avec sa famille. Puis, elle a confié qu’elle ne faisait pas énormément de sport et il semble bien qu’elle soit de nature fine.