Buzz
Partager sur

Nabilla: son fils Milann hyper bien installé dans une voiture de luxe !

Maman très fière, Nabilla partage une nouvelle vidéo de son bout de chou Milann sur Instagram. Il dort dans une voiture de luxe !

Dans la story de son compte Instagram, ce dimanche 7 mars, Nabilla dévoile une vidéo inédite de son petit Milann. Son garçon dort à poings fermés dans une voiture de luxe. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Comme c’est mignon ! Sur les réseaux sociaux, Nabilla ne peut pas s’empêcher de partager des photos et vidéos de son petit garçon. Après tout, pourquoi s’en priver ? Il est vraiment adorable.

D’ailleurs, l’épouse de Thomas Vergara vient tout juste de dévoiler de nouvelles images de son bout de chou. On peut voir le bambin bien installé dans une voiture de luxe.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le bébé de l’ancienne star de télé-réalité dort comme un loir. Rien ne peut le déranger dans son sommeil si profond.

Alors, il faut croire que ce véhicule de luxe est plus que confortable. Aurait-il déjà les mêmes goûts que ses parents ? Il faut croire que les chiens ne font pas des chats !

En effet, Nabilla et Thomas Vergara adorent aussi le luxe. D’ailleurs, il suffit de jeter un œil à leurs réseaux sociaux pour le croire en une fraction de seconde.

C’est bien simple, les deux stars – connues pour leur participation dans Les Anges – achètent toujours des produits luxueux. Puis ils habitent à Dubaï, pays de la démesure. Donc, une ruée vers l’or des temps modernes version orientale.

Nabilla- son fils Milann hyper bien installé dans une voiture de luxe

Nabilla monte un projet

D’ailleurs, Nabilla et Thomas Vergara cachent un gros secret à leurs fans. Depuis qu’ils vivent à Dubaï, les parents de Milann montent un beau projet.

Ainsi, c’est ce qu’elle a raconté sur son compte Snapchat il y a deux jours. « Là, on organise avec Thomas quelque chose qui est très important pour nous, qu’on essaie de faire depuis deux ans. »

Puis elle ajoute : « Et avec le Covid c’est tombé à l’eau plusieurs fois. Comme on est un peu superstitieux on ne va pas vous le dire tout de suite, mais je pense que d’ici une semaine ou deux on pourra vous l’annoncer de manière officielle. »

« Voilà, là on est là majoritairement pour ça à Paris, vous comprendrez très vite pourquoi. Et après on va en profiter pour faire des rendez-vous professionnels. »

Toutefois, les parents du petit Milann n’ont pas daigné en dire davantage. Alors, Nabilla a changé de sujet ! « Et on va aussi aller voir Mémé et ma famille à Genève très bientôt. »

« Voilà, c’est aussi une des raisons pour lesquelles on est venu ici mais la première raison. Et la raison principale c’est que Thomas et moi on organise quelque chose qui a énormément d’importance pour nous. (…) »

Ainsi, une question se pose : quel est ce projet des deux ex-stars de télé-réalité ? Avant d’en savoir plus, leurs fans vont devoir s’armer de patience…

Afficher +