fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla, Milann et Thomas Vergara font totalement craquer la Toile avec cette photo !

Nabilla, Milann et Thomas Vergara font totalement craquer la Toile avec cette photo !

Nabilla et Thomas Vergara se retrouvent confinés chez eux à Dubai. Les deux stars partagent quelques moments de complicité en famille.

Nabilla et Thomas Vergara sont parents d’un petit garçon. La starlette a posté une belle photo de famille qui va faire craquer tous les fans.

Depuis plusieurs semaines, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les gens doivent limiter leurs déplacements et beaucoup de pays se retrouvent en quarantaine.

Nabilla et Thomas Vergara vivent à Dubai depuis plusieurs mois. Néanmoins, ces derniers n’échappent pas à la règle puisqu’ils doivent rester chez eux. En plus, ils ne peuvent plus se déplacer pour faire leurs courses à deux.

Ainsi, la starlette a confié que le confinement commençait à la peser. En effet, elle ne trouve pas le courage de faire du sport. Pour autant, la femme de Thomas en profite pour passer le plus de temps possible en famille.

En effet, Nabilla peut s’occuper de Milann et elle passe beaucoup de temps avec son bébé. Ainsi, la starlette se veut très proche de lui et elle fait craquer la toile.

Nabilla, Milann et Thomas Vergara font totalement craquer la Toile avec cette photo !

Nabilla dévoile une photo adorable d’elle avec Thomas et Milann

Nabilla et Thomas Vergara ont décidé d’exposer leur fils sur les réseaux sociaux. Ainsi, il n’est pas rare de voir le petit Milann sur Snapchat ou encore Instagram. Le bébé fait craquer la toile et la star a posté une toute nouvelle photo.

Il y a quelques heures, la starlette a posté un cliché d’elle avec Milann et Thomas sur Instagram. La star semble heureuse aux côtés de son fils et de son mari et ils forment une belle famille.

Milann se retrouve au milieu de la photo et il regarde droit vers la caméra. En plus, il sourit alors que ses parents lui font des bisous. Le bébé est adorable et il est clair qu’il est déjà très photogénique. D’ailleurs, les fans de la star ont tous craqué.

Nabilla fait sensation avec sa photo de famille. En effet, les internautes sont tous sous le charme du petit Milann. « Vraiment trop chou » a dit un fan. « Tellement mignon » a dit un autre internaute.

Ainsi, tout le monde s’accorde pour dire que la star a beaucoup de chance et forme une belle famille avec Thomas et Milann.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Unis pour toute la vie 👼🏻 💍💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le