fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Milann tente de se laver les dents et se met de l’eau partout !

Nabilla apprend à Milann à se laver les dents mais échoue 14112020-

Nabilla a posté plusieurs vidéos de son fils Milann en train d'essayer de se brosser les dents tout seul! Une vidéo adorable !

Aujourd’hui, Nabilla a posté une vidéo adorable de son Milann en train d’essayer de se brosser les dents ! MCE TV vous en dit plus !

Depuis qu’elle est devenue maman, Nabilla n’hésite pas à partager des vidéos de son quotidien avec son bout de chou ! Ainsi, ce samedi 14 novembre 2020, cette dernière a posté plusieurs vidéo de son fils via sa story Instagram ! 

En effet, sur les images en question, le bébé tentait de se brosser les dents… Seulement voilà, le fils de la belle brune était plus occupé à s’amuser avec l’eau ! Une vidéo adorables que les internautes ont dû adorer !

On vous propose donc à votre tour d’admire une image de Milann en train de se brosser les dents ! Il s’agit bien évidemment d’une capture d’écran de la story Instagram de Nabilla !

Nabilla Milann tente de se laver les dents et se met de l'eau partout 14112020-

Nabilla s’exprime sur sa rencontre avec son neveu

Le 11 novembre dernier, la belle soeur de Camélia, Nabilla, a donné naissance à son premier enfant ! Ainsi, la chérie de Thomas Vergara s’est exprimée sur sa rencontre avec son neveu via sa story Instagram !

« Il est bien né tout va bien. J’ai pas pu vous donner trop de détails parce que forcément c’est le COVID. iIl y a plein de personnes qui n’ont pas pu aller le voir. » A ainsi expliqué la belle brune de 28 ans !

Nabilla a également ajouté : « Ma mère elle n’a pas pu, la maman de Camélia non plus parce que c’est le COVID donc il y a vraiment des règles et tout ça. Moi j’ai eu la chance de pouvoir aller le voir mais très rapidement hier. C’était un moment magique. »

« Je l’ai rencontré hier, il est magnifique, il est trop trop trop beau, c’est un truc de fou. Je suis trop contente, vraiment j’étais hyper émue. » A conclu la maman de Milann, au comble du bonheur !