fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Milann en pleine séance de bisous: leur adorable moment dévoilé !

Nabilla est devenue maman d'un petit garçon il y a plusieurs semaines de ça. La starlette a partagé un beau moment de complicité avec Milann.

Nabilla est ravie d’être maman d’un petit garçon et la star passe beaucoup de temps avec son fils. D’ailleurs, elle a dévoilé un beau moment de complicité avec Milann.

Le 11 octobre dernier, Nabilla a accouché d’un petit garçon et le bébé se nomme Milann. La star se remet de l’accouchement et tout se passe bien pour elle. En effet, elle semble ravie d’être mère et elle adore sa nouvelle vie avec son fils. Depuis peu, la starlette et Thomas Vergara ont déménagé à Dubaï et ils commencent à prendre leurs marques.

Nabilla est très contente de vivre à Dubai et de pouvoir s’occuper autant qu’elle le souhaite de son bébé. D’ailleurs, elle donne tous les jours des nouvelles de Milann et elle l’adore. Sur Snapchat, la star de télé-réalité a partagé un très beau moment de complicité. En effet, on la retrouve en train de tenir son fils et lui faire de nombreux bisous sur le front !

Nabilla partage un moment tendresse avec son fils

Milann ne manque certainement pas d’amour et ses parents sont présents pour s’occuper de lui. Ainsi, il y a quelques heures, Nabilla a voulu passer un peu de temps avec son bébé et elle a filmé un joli moment de complicité. On la retrouve assise en train de tenir le petit garçon. Puis, elle lui fait de nombreux bisous tout en lui parlant. « Bisou à maman » dit-elle. Thomas assiste à ce joli moment et il est aux anges.

Nabilla et Milann en pleine séance de bisous: leur adorable moment dévoilé !

Dans la vidéo, on peut entendre Thomas dire à Nabilla « Olala, il l’aime ! Il va te manger le nez ! ». Le jeune père a l’air tout aussi ravi que la star d’avoir un enfant et il est accro à son fils. En effet, il s’occupe très bien de lui et il n’hésite pas à le nourrir au biberon et à changer les couches. La petite famille est heureuse et elle n’oublie pas de partager tout cela avec les fans. En tout cas, Milann a déjà l’air bien éveillé pour sn jeune âge !