fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Milann est le portrait craché de Thomas Vergara au même âge !

Nabilla: Milann est le portrait craché de Thomas Vergara au même âge !

Nabilla est maman d'un petit garçon, Milann. Le bébé a quatre mois et il commence à ressembler de plus en plus à son père !

Nabilla et Thomas Vergara sont devenus parents d’un petit garçon. La starlette se montre très protectrice avec Milann et elle a remarqué que son fils ressemble à Thomas !

MILANN A LES TRAITS DE SON PAPA

Il y a quatre mois, Nabilla a accouché d’un petit garçon, Milann. La starlette est très heureuse d’être maman et elle adore sa nouvelle vie avec Thomas. Le couple et leur enfant ont choisi d’aller s’installer à Dubaï. Ainsi, ils peuvent profiter du soleil toute l’année et ils peuvent vivre leur vie en toute intimité. La starlette passe beaucoup de temps avec son fils et elle se montre très protectrice envers lui.

Nabilla se trouve souvent avec Milann et ils semblent inséparables. Il n’est pas rare de voir la jeune maman faire des bisous à son fils ou le prendre dans ses bras sur les réseaux sociaux. Puis, elle semble déjà vouloir contrôler toute la vie du bébé. En effet, elle a placé des caméras dans sa chambre et elle l’imagine déjà quand il sera plus grand et qu’il aura ses secrets. Par ailleurs, le fils de la star grandit bien et il commence à prendre les traits de son père !

Nabilla: Milann est le portrait craché de Thomas Vergara au même âge !

Nabilla : son fils ressemble beaucoup à Thomas !

Milann a un peu plus de quatre mois et il commence à avoir les traits de ses parents. Ainsi, les fans ont déjà pu remarquer que Milann a les yeux de son papa. L’enfant a perdu ses yeux bleus et il a maintenant les yeux verts clairs. Néanmoins, il semble bien que plus le temps passe, plus le fils de Nabilla ressemble à son papa. Il y a quelques heures, Thomas a partagé une photo de lui au même âge que son fils. Puis, il a fait une petite comparaison avec un cliché de Milann.

Il semble bien que son fils le ressemble comme deux gouttes d’eau au même âge. En effet, ils ont la même bouille et les même expressions. Ainsi, on peut penser que Milann aura de plus en plus les traits de son papa. Nabilla de son côté doit être très contente que son bébé ressemble à Thomas.