fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Milann est le portrait craché de Thomas au même âge !

Ce lundi, le mari de Nabilla a posté un cliché de lui étant bébé sur Instagram. La ressemblance avec son fils Milann est surprenante !

Gare aux internautes qui pensent que Milann ressemble plus à Nabilla qu’à Thomas Vergara ! Ce lundi, le père de l’enfant a publié une photo de lui, au même âge. MCE TV vous révèle la publication et vous laisse vous faire votre propre avis !

Assez pour Thomas Vergara d’entendre que Milann est le portrait craché de Nabilla ! Ce lundi, il a mit tout le monde d’accord avec une Story postée sur son compte Instagram.

On le voit enfant, tenu dans les bras, face à l’objectif, enroulé dans une serviette de bain. Il écrit : « Me 11 months » (« Moi à 11 mois« ). Autrement dit l’âge actuel de son fils. Par là, l’époux de Nabilla a voulu montrer que Milann lui ressemble aussi.

Et personne ne pourra le contredire ! Milann a donc bel et bien hérité de la même petite bouille !

"<yoastmark

Nabilla et Thomas, une vraie idylle !

Il n’y a rien d’anodin à ce que Thomas Vergara affiche ce genre de cliché ces derniers jours. En effet, Milann vient déjà de fêter ses 11 mois. Que le temps passe vite !

Et ce n’est pas Nabilla qui nous contredira ! Toute aussi active sur les réseaux sociaux, la jeune maman s’est également montrée très émue par l’événement. Elle a posté une photo de eux trois. En légende, elle écrit : « Nous sommes tellement fiers de toi mon fils« , suivit d’un émoticône cœur.

Il faut dire que Milann est le fruit d’un amour sincère et partagé. Depuis sa naissance, soit le 11 octobre 2019, la famille Vergara vit des moments heureux et paisibles.

Les parents ne cessent donc de partager leur quotidien avec leur premier enfant sur Instagram ou Snapchat. Les internautes peuvent ainsi suivre les aventures de Milann ! En effet, le couple montre tout. Qu’il s’agisse de ses bêtises ou encore de ses premiers exploits. Un grand merci à Nabilla et Thomas !