fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son petit Milann est en plein pic de croissance !

Sur son compte Snapchat, Nabilla vient de faire savoir que son fils Milann serait en plein pic de croissance, comme la fille de Carla Moreau

Depuis quelques jours, il semblerait que les enfants de parents de télé-réalité aient une poussée de croissance. En effet, Carla Moreau a récemment fait savoir que cela été le cas de Ruby. Mais Nabilla semble dans le même cas avec Milann.

Comme quoi, le confinement a peut-être déréglé le fonctionnement des bébés. Bien que les enfants des deux mamans de télé-réalité sont presque nés en même temps. C’est pourquoi, le fait qu’ils aient ce pic au même moment est totalement compréhensible.

Car oui, avant que Nabilla annnonce que son fils soit devenu « un glouton », Carla Moreau le faisait quelques heures avant elle. La chérie de Kevin faisant savoir:

 « Ruby m’a beaucoup demandé à manger. Alors que pourtant j’ai fait comme d’habitude. Je lui ai donné les même doses… A mon avis elle fait une poussée de croissance du coup elle me demande plus d’énergie je ne sais pas. »

Eh comme vous allez pouvoir le voir, Nabilla semble connaître la même situation avec son petit garçon qui lui « descend de plus en plus vite ses bibis ».

Nabilla: son petit Milann est en plein pic de croissance !
Nabilla: son petit Milann est en plein pic de croissance !

Milann en plein pic de croissance selon Nabilla ?

Alors qu’elle était en train de faire une vidéo pour ses abonnés, la chérie de Thomas Vergara annonçait qu’elle devait couper la vidéo en plein milieu. La raison ? Son fils l’appelant car il avait faim.

Nabilla s’exécutait donc sans tarder, étant donné que son petit Milann serait de plus en plus glouton à en croire ses propos. En effet, la jeune maman a fait savoir à ses abonnés qu’il pouvait boire ses biberons en moins de 3 minutes à présent:

 « Regardez mon glouton. Vous voyez ce petit glouton d’amour ? On va faire une petite pause. Parce qu’en ce moment il avale les biberons en moins de 3 minutes. Et après ça lui fait mal au ventre. »

Il parvient  à avancer de plus en plus vite lorsqu’il est au sol. Il réussit à boire ses bibis beaucoup plus vite qu’avant… Une chose est sûre: Milann serait bel et bien en plein pic de croissance.

Nous conseillons à Nabilla d’encore plus profiter de lui car à partir de maintenant, il devrait grandir à une vitesse folle.