fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: Milann n’arrête pas de vomir sur Thomas Vergara, une internaute leur vient en aide !

Nabilla et Thomas Vergara sont parents d'un petit garçon. Milann vomit souvent sur son père et une internaute leur a donné des conseils !

Nabilla et Thomas Vergara sont devenus parents d’un petit garçon. Bien souvent, Milann vomit sur Thomas après le biberon et une internaute a voulu leur venir en aide !

Il y a plus de trois mois, Nabilla a accouché d’un petit garçon. La starlette a très bien vécu sa grossesse et elle est heureuse d’être mère. Néanmoins, depuis la naissance de Milann, sa vie a bien changer. En effet, la starlette et son mari ont déménagé à Dubaï et ils ont acheté une très belle villa. La star se concentre sur son nouveau rôle de mère et elle peut compter sur le soutien de Thomas Vergara.

Thomas Vergara passe beaucoup de temps avec son fils et il aide Nabilla à s’occuper du bébé. Sur Snapchat, la starlette partage une bonne partie de sa vie. Ainsi, on peut souvent la voir avec son fils et Thomas se trouve aussi avec Milann. Néanmoins, depuis des mois, le bébé a pris une mauvaise habitude. En effet, il vomit sur Thomas très souvent et il ne sait plus quoi faire.

Nabilla : une fan vient en aide à son mari !

Nabilla demande souvent des conseils à ses fans sur Snapchat et ils se veulent très actifs. Ainsi, il y a quelques heures, une fan de Thomas Vergara lui a envoyé un message pour lui donner un conseil concernant son bébé. En effet, Thomas explique souvent sur le réseau social que Milann lui vomit dessus. Ainsi, cette dernière lui a donné de très bons conseils et il se montre reconnaissant. « Je viens de voir la story avec le vomi. Le problème de votre fils est que quand il fait son rôt, il est placé trop haut sur votre épaule. Ça appuie sur son estomac et ça ressort » a t-elle dit.

Nabilla: Milann n'arrête pas de vomir sur Thomas Vergara, une internaute leur vient en aide !

Puis, la fan a donné quelques conseils au mari de Nabilla pour qu’il puisse mieux placer son fils et éviter les rejets. De son côté, Thomas Vergara semble très content d’avoir enfin reçu un bon conseil de la part d’une fan. Ainsi, il a écrit « Merci » et il semble soulagé. Maintenant, il n’a plus qu’a mettre en pratique les conseils de la fan et voir si cela fonctionne avec Milann !