Buzz
Partager sur

Nabilla: son petit Milann mangera bientôt ses premières purées !

Nabilla: son petit Milann mangera bientot ses premieres purees !

Le fils de Nabilla grandit à une vitesse éclair ! En effet, Milann va bienöt changer ses habitudes alimentaires a annoncé la star sur Snap !

Nabilla est une maman très attentionnée ! En effet, son fils Milann grandit de jour en jour, et elle va bientôt pouvoir lui faire découvrir de nouveaux aliments !

EN PLUS D’ÊTRE MAMAN, LA STAR VA JOUER AU CUISTO !

Comme très souvent, Nabilla n’hésite pas à donner des nouvelles de Milann à ses fans. Aujourd’hui, elle s’est confiée sur son bébé alors qu’elle lui donnait le biberon. Et elle en a profité pour aborder le sujet de la nourriture ! Et el rapport qu’a son fils avec.

Tout d’abord elle déclare: «  Carrément il pousse le biberon. EN fait quand il en veut plus, il me pousse comme ça « Non maman j’en veux plus ». Pour la tétine quand il la veut plus, il la pousse. Il arrive maintenant à attraper des objets. « Je veux pas la tétine, je suis trop grand pour ça » »

 

Nabilla veut apprendre à cuisiner pour Milann !

Nabilla continue ensuite: «  Voilà ce qu’il fait ce petit glouton. Lui c’est un vrai petit garçon, quand il a faim il pète un câble. Il commence à tout manger. Tout ce qu’il trouve il le mange. Mes mains il les mange. »

Mais quelque chose nous dit que Milann ressemble beaucoup à Nabilla. En effet comme elle le dit, c’est un petit râleur quand il a faim ! « Ben voilà tu l’as ton biberon hein mon fils. J’ai hâte de pouvoir lui faire gouter d’autres aliments. Des légumes, pleins de choses comme ça. Je pense pas lui donner de petits pots. À moins que ça soit très bon sans chose rajoutées. »

Nabilla se confie ensuite sur l’éducation qu’elle veut lui donner. Elle veut qu’il mange de manière très saine ! « J’aimerai qu’il ai une super alimentation, sinon j’essaierai de lui faire moi même des petites purées. Sinon je demander à un cuisiner parce que je suis pas très douée. J’essaierai quand même pour lui. » Elle ne recule devant rien !

Afficher +