Buzz
Partager sur

Nabilla dévoile une adorable vidéo de Milann en lapin pour Pâques !

Nabilla dévoile une adorable vidéo de Milann en lapin pour Pâques !

Nabilla s'amuse avec Milann pour Pâques. Le petit garçon est heureux de chercher les oeufs mais surtout de les manger à la fin !

Aujourd’hui, c’est Pâques. Et tous les enfants cherchent les oeufs en chocolat cachés un peu partout dans la maison ou dans le jardin. C’est aussi le cas de Milann, le fils de Nabilla. Elle partage dans ses stories les meilleurs moment de cette journée un peu spéciale.

Et pour l’occasion, Nabilla a déguisé son fils. Il se transforme donc en petit lapin tout mignon. Et le déguisement est entier, il a même des oreilles de lapin ! Sa maman aussi fait un effort pour l’occasion et porte des oreilles de lapin roses. Et c’est très mignon.

C’est la première chasse aux oeufs de Milann. Le petit garçon est tout content. Nabilla lui explique donc. « Maman a caché des oeufs dans la maison, il faut les trouver« . Les deux se baladent alors avec un petit sceau pour mettre les chocolats à l’intérieur.

Si au début, Milann patauge un peu, il trouve vite les premiers oeufs et est très fier de lui. Evidemment, sa mère aussi ! Elle le félicite à chaque fois. Il la suit un peu partout en courant. Mais il y a aussi des ballons gonflables ce qui plait beaucoup au petit garçon.

Cela l’amuse même plus que la chasse aux oeufs. « On va regarder combien on a trouvé d’oeufs« . Et Milann veut surtout les manger ! Nabilla lui en donne un pour qu’il goûte. « Oui c’est bien, regarde tout ce qu’on a trouvé déjà. On a trop de chance ! » Mais le petit garçon veut tous les manger.

Nabilla dévoile une adorable vidéo de Milann en lapin pour Pâques !
Nabilla dévoile une adorable vidéo de Milann en lapin pour Pâques !

Nabilla : Milann adore les oeufs en chocolat

Milann regarde sa mère en train de déballer l’oeuf en chocolat avec envie. Elle finit par lui en donner quelques uns pour lui faire plaisir. Mais pas trop pour pas le rendre malade bien évidemment ! Il trouve ensuite une sucette en forme de poussin.

Nabilla lui enlève la moitié pour pas qu’il la mange en entier. Il faut dire que Milann est très gourmand. Il faut donc faire attention avec lui ! En tout cas, lui a l’air d’apprécier. « Voilà on a trouvé tous les oeufs de la maison, les cadeaux et monsieur lapin ».

On sent que Milann n’en peut plus. Il boit son biberon. « On va faire quoi maintenant ? On va lire les livres sur les oeufs, jouer aux gommettes ? » Mais Nabilla revient sur le fait que son fils est un peu glouton.

« Il a mangé du chocolat je vous raconte même pas. Il a mangé plein d’oeufs. Je lui ai dit stop mais il était pas content, il voulait tout manger les oeufs de la maison. » Alors la maman doit dire stop pour pas qu’il engloutisse tous les stocks.

Après cette journée de chasse aux oeufs, la mère et le fils se retrouvent pour faire des activités un peu plus calme. En tout cas, cela aura été une belle journée de Pâques.

Afficher +