fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla émue: son petit Milann vient de faire ses premiers pas !

Âgé de 10 mois, Milann vient de faire ses premiers pas sous l'oeil ému de Nabilla et Thomas Vergara. Ils sont fiers de leur petit garçon !

Pour la première fois, Milann tient l’équilibre sur ses jambes et fait ses premiers pas. Ses parents, Nabilla et Thomas Vergara, ne cachent pas leur émotion. MCE vous en dévoile plus !

Un, deux, trois… Milann marche ! Tous les jours, le petit garçon de Nabilla et Thomas Vergara leur réserve bien des surprises.

En effet, le bambin de 10 mois « débloque tous les jours de nouvelles capacités ». Une rapidité d’évolution qui semble dépasser la it-girl.

D’ailleurs, la jeune maman s’était confiée il y a quelques temps de cela : « Tous les jours, il fait des choses qu’il ne faisait pas avant ! Nous ne sommes pas préparés. Ça va trop vite (…) Vraiment ça m’angoisse. »

Mais parfois, son évolution et son énergie le poussent à réaliser de grands exploits. Pour la première fois, l’enfant de Nabilla se tenait sur ses jambes pour faire ses premiers pas.

Alors sans l’aide de personne, le petit garçon se redresse, cherche son équilibre et parvient à placer un pied devant l’autre et avancer. Bravo !

Nabilla émue- son petit Milann vient de faire ses premiers pas 640

Nabilla est au bord des larmes

Un événement fort en émotions que Thomas Vergara s’est chargé de filmer. Alors sur la vidéo, Nabilla attire son enfant avec un doudou.

Si Milann semble motivé à l’attraper, ses jambes finissent par s’écrouler. Il atterrit sur les fesses ! Toutefois, les jeunes parents ne retiennent pas cet échec.

En effet, rien ne pouvait les rendre plus heureux. D’ailleurs, nous pouvons deviner les larmes aux yeux de Nabilla à travers la vidéo.

Et pour cause, les premiers pas de Milann seraient le plus beau cadeau que le bébé puisse leur offrir. Ainsi, les anciens candidats de télé-réalité ne sont pas prêts d’oublier cet instant si magique.

Prochain moment fort en émotion, la naissance du bébé de Tarek Benattia, le frère de la it-girl, et Camélia. Eh oui, la famille doit bientôt s’agrandir !