Buzz
Partager sur

Nabilla: son petit Milann enchaîne déjà les cours de sport !

Nabilla: son petit Milann enchaîne déjà les cours de sport !

Sur son compte Snapchat, Nabilla vient de prouver que son fils Milann était déjà un grand fan de sport. Découvrez pour quelles raisons

Alors qu’il n’est même pas encore à l’école, Milann, le fils de Nabilla et Thomas devrait être encore plus cultivé et plus en éveil que ses futurs camarades. En effet, sa maman lui apprend déjà l’anglais et l’aurait même mis à des cours de sport.

Que les haters de la jeune maman gardent leur calme. Non, la chérie de Thomas n’a pas inscrit son petit garçon au football, la natation ou autres. Dire qu’elle lui fait faire du sport reste une simple image.

En effet, c’est le dernier snap de Nabilla qui donnait cette impression. Celle-ci, filmant son petit Milann dans son « parc » qui semblait très « sage ».  Le sport permettant à ce dernier de paraître aussi sage d’après les dires de sa maman.

C’est en tout cas que ce laissait penser la jeune femme: « Genre t’es sage. Mais qu’est-ce qui se passe pour que tu sois tout sage comme ça ? C’est la piscine ? Hein Mimi ? C’est la piscine qui t’a fatigué ? »

Malgré tout, cela n’aurait pas permis au fils de Nabilla et Thomas de rejoindre Morphée plus tôt que prévu…

Nabilla: son petit Milann enchaîne déjà les cours de sport !
Nabilla: son petit Milann enchaîne déjà les cours de sport !

Milann, déjà épuisé par le sport d’après Nabilla ?

Car dans la suite des snaps de la jeune maman, nous pouvions voir à quel point, elle et son chéri ont galéré à faire dormir leur fils.

Nabilla, ne cachant pas à quel point cela s’avérait être la galère: « Notre fils ne veut pas dormir donc là son papa va le prendre et lui faire le bruit des animaux. Il aime trop ça. Après on va encore lui lire une histoire. On a des livres en Français. S’il ne veut pas dormir après ça, et bien on va attendre. »

Comme quoi, même après avoir fait ses premiers cours de nage, le petit garçon semblait encore regorger d’énergie. Nous espérons tout de même qu’il soit parvenu à trouver le sommeil un peu plus tard dans la soirée.

Dans le cas contraire, nul doute que Nabilla et son homme ont passé une très très longue nuit…

Afficher +