fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son petit Milann a adopté un adorable doudou !

Nabilla est très active sur les réseaux sociaux et ne cache rien à sa communauté. Hier, elle dévoilait le doudou préféré de son fils Milann !

Nabilla ne cesse de partager le moindre détail de sa vie quotidienne, pour le plus grand plaisir de sa communauté. Hier, la jeune femme a ainsi révélé quel doudou accompagne Milann nuits et jours. MCE TV vous dit tout !

A chaque post, Nabilla affole la toile. Cette fois, c’est avec le doudou préféré de son fils ! Celle dont il ne peut apparemment pas se passer du tout !

En effet, Nabilla a partagé 3 Stories sur son compte Instagram. Dans la première, on y voit la capture d’écran de l’une de ses photos publiées récemment sur son profil. Il s’agit d’un moment intime entre mère et fils. La star entoure la peluche et écrit : « Ce doudou !!!« .

Sur la seconde, dans le même style, Nabilla confirme alors : « Il aime trop !!! Ce doudou et pas un autre !!! ». Même chose pour la dernière où elle conclut par le mot « Inséparable« . Ce qui semble être un petit lapin blanc au grandes oreilles ne quitte plus le petit bout !

"<yoastmark

Nabilla, maman et bientôt tata !

Nabilla aime son fils et le fait donc savoir ! Elle ne cache rien aux internautes, qu’il s’agisse de ses premières bêtises ou encore de ses premiers exploits. La jeune maman prends son rôle très à cœur depuis 11 mois. Mais bientôt, elle devra en endosser un nouveau : celui de tata.

Et oui, son frère Tarek va devenir papa. Sa compagne, Camélia Benattia a d’ailleurs dévoilé le sexe du bébé récemment. Dans une vidéo postée sur Instagram, les futurs parents éclatent un ballon rempli de confettis à la couleur du sexe. Et ce sera donc un garçon, comme Milann ! Difficile pour le frère de Nabilla de retenir ses larmes.

Si le couple est impatient, Nabilla l’est aussi ! En effet, Milann aura un cousin avec qui jouer. Il n’est pas certain pour autant qu’il daigne lui prêter « Mr Lapin »…