fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son fils Milann est déjà « indépendant » pour son âge !

Nabilla: Milann est déjà très indépendant pour son âge !
Partager sur Facebook

Nabilla n'en revient pas ! Son fils Milann grandit très vite ! Le petit bout de chou se débrouille déjà tout seul. Découvrez ses progrès !

Nabilla a encore fait craquer la toile sur Instagram. La star a dévoilé une adorable vidéo de son fils Milann. Et surprise ! Le petit bébé commence déjà à être indépendant. On vous dit tout !

Depuis qu’elle est maman, Nabilla adore partager son bonheur sur la toile. En effet, la jolie brune n’hésite pas à montrer son petit garçon sur Instagram. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne filme les exploits du bébé.

À tout juste 10 mois, Milann est donc une vraie star sur les réseaux sociaux. Les internautes ne peuvent plus se passer de lui. Ils sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à suivre ses aventures.

Hier, le fils de Nabilla a encore fait craquer la toile. Et pour cause : le petit garçon a réussi à prendre son biberon sans l’aide de sa maman. Adorable !

Nab a donc filmé ce joli moment sur son profil. Nous pouvons alors voir le bébé en train de déguster son repas tout seul. Ce dernier refuse même l’aide de ses parents. On adore !

Nabilla n’en revient pas. Elle s’exclame : « tu prends le biberon tout seul. C’est très bien, tu es un grand garçon. Voilà un petit garçon indépendant ! »

Nabilla: Milann est déjà très indépendant pour son âge !

Nabilla comblée : son fils est de plus en plus éveillé !

Le petit Milann ne s’arrête pas là ! En effet, le bébé commence aussi à marcher et à explorer sa maison. Un exploit pour Nabilla qui n’a donc pas manqué de filmer ce moment.

La star nous montre alors son petit garçon en train de découvrir son salon à Los Angeles. Elle continue de le féliciter :« il marche, bravo ! C’est bien mon amour ».

La petite famille a alors fait fondre le coeur des internautes. Il faut dire que les vidéos de Milann sont adorables ! Et le bébé grandit à vue d’oeil ! Pas de doute, le fils de Nabilla n’a donc pas fini de nous étonner.