Buzz
Partager sur

Nabilla: son fils Milann adorable en train de danser sur Instagram !

Nabilla: son fils Milann adorable en train de danser sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, la belle Nabilla a partagé une vidéo vraiment trop mignonne de son petit garçon Milann en train de danser !

Ces derniers temps, Nabilla est de plus en plus absente sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle a l’habitude de poster très souvent, elle se fait assez discrète. Elle dévoile moins son quotidien avec son petit garçon Milann.

Une grosse remise en question

Alors que les fans de Nabilla trouve qu’elle est trop absente sur la Toile, la belle a pris la parole. Elle a confié : « Il y a plein de gens qui disent que je poste plus trop de photos sur Instagram« .

Nabilla a aussi ajouté : « En fait, c’est juste que je prends du recul. Je pense que vous l’avez remarqué. J’ai énormément de personnes qui me contactent pour des projets, plein de choses. Je fonctionne avec le cœur ».

La jeune femme a dévoilé : « Je ne fais pas les choses pour les faire. Et là ça va faire 10 ans que je fais tout ça et que je suis dans la lumière, que je fais mon chemin. J’arrive dans une période où j’ai besoin de penser à moi et ma famille ».

Elle a alors expliqué : « C’est pour ça que je suis toujours sur les réseaux. Je vous parle toujours. Mais je ne me force pas, je fais les choses au feeling. Je n’ai pas envie de me dire poste pour poster ».

Nabilla a poursuivi : « Il faut vraiment que j’en ai envie. J’ai envie de pas me coiffer, de pas me maquiller, d’être tranquille en mode cool chez moi. J’ai plein de choses à faire par rapport à ma société (…) ».

Nabilla: son fils Milann adorable en train de danser sur Instagram !

Nabilla fait fondre ses fans avec une petite vidéo de Milann

Pour faire plaisir à ses fans, Nabilla a tout de même dévoiler une adorable vidéo de son fils. Depuis que Milann est né, elle dévoile très souvent son quotidien avec son petit garçon. Grâce à elle, ils ont pu suivre son évolution.

Ce lundi 5 avril, Nabilla a donc posté une nouvelle vidéo de Milann. Ce dernier s’est affiché vraiment trop mignon en train de danser. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas manqué de faire fondre ses fans.

Une chose est sûre, la candidate de télé réalité a fait craquer la Toile avec son fils Milann. Avec sa petite danse, il a bluffé sa maman. Cette dernière a aussi mis les choses au clair au sujet de son lieu de vie.

Il y a quelques jours, Nabilla a confié à ses fans qu’elle quittait Dubaï pour les États Unis. En revanche, il semblerait qu’il s’agisse d’un poisson d’avril. Suite à cette annonce, plusieurs l’ont accusée de mentir sur les travaux de sa villa à Dubaï.

La chérie de Thomas Vergara a laissé sous entendre qu’elle allait rester à Dubaï. Elle a révélé qu’elle avait hâte que ses travaux se terminent pour se retrouver dans sa maison.

Afficher +