Buzz
Partager sur

Nabilla: son fils Milann est à croquer avec sa crête !

Nabilla peut maintenant faire des coiffures à son petit Milann. La star a d'ailleurs décidé de faire une crête à son fils. Et c'est adorable !

Nabilla a dévoilé une adorable vidéo de son petit Milann. En effet, la jeune maman a montré son fils avec sa première coiffure. De quoi faire fondre le coeur des internautes !

Nabilla adore partager des vidéos de son fils avec ses fans. En effet, la chérie de Thomas filme tous les progrès de Milann. Elle partage ainsi les exploits de son fils sur la toile. Et les internautes ne peuvent plus se passer du petit bout de chou.

Chaque jour, des milliers de fans suivent les aventures de la famille Vergara. Le trio se donne alors à fond pour faire plaisir à leur communauté !

Hier, Nabilla a encore fait chavirer le coeur de ses fans. En effet, la bombe a dévoilé la première coiffure de son fils sur Snapchat. Et c’est adorable !

La jolie brune filme son bébé à la sortie du bain. Et surprise ! Le petit garçon est sur son 31. Nabilla s’exclame « Whaou, mais tu es beau ! Papa t’a parfumé et il t’a fait une coiffure ! »

Nab’ découvre alors Milann avec une petite crête ! Et cette dernière est sous le charme ! « ça y est ses cheveux ont poussé on peut lui faire une crête c’est trop beau ! Whaou »

Nabilla: son fils Milann porte déjà une crête !

Nabilla ravie : elle dévoile son fils avec une adorable coiffure !

Le petit bébé semble très fier de sa nouvelle coiffure. En effet, Milann regarde sa maman et rigole aux éclats en découvrant ses cheveux dans l’écran. Adorable !

Nabilla continue à complimenter son fils. « la plus belle de toutes les coiffures , comme ça te va bien ! Tu es magique » Pas de doute : la bombe est fan de la crête de Milann.

A tout juste 6 mois, le bébé prend déjà goût aux caméras. En effet, Milann est déjà très expressif et adore prendre la pose avec sa maman. Pas de doute : la relève est donc assurée !

Afficher +