fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son petit Milann a bousillé ses escarpins de luxe !

Nabilla: son fils Milann a bousillé ses escarpins de luxe !

Nabilla n'en revient pas ! Milann a cassé ses escarpins de luxe préférés ! La star a donc poussé un énorme coup de gueule sur Snapchat !

Pas toujours facile d’être maman ! Et ça Nabilla l’a bien compris ! En effet, son petit Milann s’est amusé à détruire ses chaussures de luxe. Un coup dur pour la star qui a alors poussé un coup de gueule sur Snapchat. On vous dit tout !

Depuis la naissance de son fils, Nabilla adore montrer son quotidien de jeune maman. En effet, la chérie de Thomas partage chaque jour son bonheur sur la toile. Elle filme ainsi tous les exploits de son petit garçon Milann.

Néanmoins, la star commence à avoir du mal à gérer son fils d’un an. Le petit bout de chou devient hyperactif et ne cesse de faire des bêtises.

Hier, Milann d’ailleurs provoqué la colère de sa maman. Et pour cause : ce dernier a littéralement détruit les chaussures de luxe de Nabilla pour jouer avec.

La it girl a filmé cette énorme bêtise en direct sur Snapchat. Et cette dernière est complètement désemparée face à la situation.

Elle s’exclame alors : « J’y crois pas ! Je vais péter un câble ! J’arrive pas à réaliser ! Qu’est-ce que tu as dans les mains Milann ? Tu as cassé les chaussures de maman ! Des chaussures introuvables ! ».

Nabilla: son fils Milann a bousillé ses escarpins de luxe !

Nabilla dégoutée : son fils a détruit ses escarpins Amina Muaddi

Le petit garçon a arraché l’étoile en strass posée à l’avant de la chaussure. Il s’enfuit ensuite avec le morceau pour ne pas se faire disputer par sa maman.

Nabilla filme l’étendue des dégâts.Elle explique alors « Je suis trop dégoutée ! Je les aime trop. Ce sont des Amina Muaddi  introuvables les gars. Je ne peux même pas les racheter ».

Milann ne semble pas comprendre la gravité de son geste. En effet, le petit garçon regarde sa maman et essaie de lui parler. Mais Nabilla ne veut rien entendre !

La star pousse alors un énorme coup de gueule et dispute son fils en lui montrant sa bêtise. Pas de doute, la star réfléchira maintenant deux fois avant le laisser jouer dans son dressing  !