fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla: son petit Milann s’amuse avec la nourriture « Je suis à bout » !

Sur son compte Instagram, Nabilla vient de partager une hilarante vidéo dans laquelle son fils Milann s’amuse avec la nourriture

Devenir maman est sans doute la plus belle chose qui puisse arriver dans la vie d’une femme. Toutefois, cela ne s’avère pas facile tous les jours et Nabilla ne va sans doute pas dire le contraire en s’occupant de Milann.

En effet, rien ne pourra lui enlever le bonheur que lui a procuré l’arrivée de son fils. Toutefois, élever ce dernier n’est pas une mince chose à faire et elle n’hésite pas le prouver chaque jour sur ses réseaux sociaux.

Par exemple, dernièrement, le fils de Nabilla a débloqué une nouvelle capacité. Il parvient à se « relever » et gigoter dans tous les sens. Cela stressant beaucoup sa maman qui a décidé de lui acheter des genouillères pour éviter les risques.

Celle-ci, ne perdant d’ailleurs pas de temps à lui mettre et à dévoiler le résultat sur Snapchat en faisant savoir: « Wouah ! On a mis ses nouvelles genouillères mon fils. On lui met ça pour pas qu’il ne se fasse mal ».

Vous l’aurez donc compris, la vie de maman de Nabilla est loin d’être reposante. Eh comme vous pouvez voir ci-dessous, donner à manger à son fils semble aussi difficile.

Nabilla: son petit Milann s’amuse avec la nourriture « Je suis à bout » !
Nabilla: son petit Milann s’amuse avec la nourriture « Je suis à bout » !

Milann mène la vie dure à Nabilla

Car oui, nourrir un bébé n’a jamais été une chose aisée à faire pour les parents. La chérie de Thomas vient donc de le prouver il y a quelques heures sur Instagram.

Nabilla, filmant donc son fils en train de manger sa purée de carottes. Bien que le terme « manger » ne semble pas très bien approprié au vue de la situation. La jeune maman, indiquant à ce sujet:

 « A la base je voulais lui donner ma petite compote de carottes faite maison. Eh voilà où on en est arrivé tous les deux. Le bavoir, on ne sait pas où il est, il est tout sale. Il est en train de s’amuser, je suis à bout ».

Nous espérons que le fils de Nabilla tout de même passé un bon moment en menant la vie dure à sa maman. Mais aussi, que Milann ait, au final, fini ce qu’il devait manger.