fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Milann: leur adorable shooting en couverture de Gala !

C'est officiel ! Nabilla a officiellement posé pour le magazine Gala. Et pour l'accompagner, elle a pu compter sur la présence de Milann.

Depuis sa première télé-réalité, Nabilla a donc marqué le paysage médiatique à tout jamais. Cette semaine, elle pose en couverture de Gala avec Milann.

Pour Nabilla, sa notoriété est une consécration. Une victoire sur des années à se forger cette image de strong woman.

Ce n’était pourtant pas gagné. Connue pour avoir participé à l’émission de TF1, l’Amour est Aveugle, la jolie brune n’avait pas une bonne réputation.

Mais, c’est dans les Anges, le programme de NRJ12 que la jeune femme connaît le succès. Grâce à son fameux « Allô ? » Elle l’a d’ailleurs déposé. La chérie de Thomas Vergara est devenue une icône.

Depuis sa participation à l’émission, la jeune femme a développé ses réseaux sociaux. Elle est l’une des françaises les plus suivies sur Instagram.

Les marques françaises et internationales se l’arrachent, donc. Et chaque apparition de la jeune femme à la télévision est un véritable événement. Cette semaine, elle pose pour le célèbre magazine Gala. Aux côtés de son fils, Milann, donc.

Nabilla et Milann
Nabilla et Milann

Nabilla et Milann posent pour le magazine people Gala !

Les stars le savent, poser pour le magazine Gala, c’est donc l’assurance d’avoir une belle couverture médiatique. Nabilla s’est donc prêtée au jeu des photographes. En posant donc avec son fils, Milann.

Elle a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram : « Milann c’est toute ma vie ! Vous le savez, mon fils, mon mari et ma famille sont donc mes piliers. Je suis donc heureuse de vous en parler pour la première fois pour @galafr. Et donc vous révéler mes projets à venir qui m’animent en ce moment. Le magazine est sorti aujourd’hui ». 

Vous l’autre donc compris, l’influenceuse révèle donc dans les pages de Gala des informations exclusives. Sur ses futurs projets. Mais pas seulement !

Désireuse de se confier sur nouvelle vie de famille, la jeune femme évoquera donc son bébé. Milann. Mais aussi sa relation avec Thomas Vergara. Avec qui elle est donc mariée depuis le 7 mai 2019 !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.