Buzz
Partager sur

Nabilla: son fils Milann adorable avec son peignoir sur Instagram !

Nabilla: son fils Milann adorable avec son peignoir sur Instagram !

Nabilla a encore fait chavirer le coeur des internautes ! La star a partagé une photo de Milann en peignoir. Et le petit garçon est canon !

Nabilla continue de gâter ses fans sur Instagram ! La bombe a improvisé un nouveau shooting avec Milann lors d’une promenade à Dubai. Les clichés du petit garçon ont donc fait craquer les internautes ! On vous montre…

Nabilla complètement gaga de son fils sur Instagram !

Depuis qu’elle est maman, Nabilla adore partager son bonheur avec ses fans sur la Toile ! En effet, la chérie de Thomas ne peut pas s’empêcher d’afficher  Milann sur sa page Instagram.

La jolie brune craque complètement devant son petit garçon ! Elle filme alors tous ses exploits et immortalise chaque moment à ses côtés.

Le fils de Nabilla est donc devenu une vraie star sur la Toile du haut de ses 1 an. En effet, le petit bambin fascine les internautes qui ne peuvent plus se passer de lui !

Le petit garçon semble d’ailleurs prendre goût aux caméras comme ses parents ! En effet, le bout de chou adore faire le show ! Il s’amuse souvent à prendre la pose comme un vrai top modèle, pour le plus grand plaisir de sa maman !

Hier, Milann a d’ailleurs fait craquer Nabilla lors d’une sortie en famille. La fashionista a donc improvisé une nouvelle séance photo trop craquante pour immortaliser ce moment unique !

Nabilla: son fils Milann adorable avec son peignoir sur Instagram !

Milann joue les stars avec son joli petit peignoir !

Hier, la petite famille Vergara a passé sa journée dans un parc à Dubaï. Au programme : jeux, baignades et goûté gourmand !

Après avoir barboté plusieurs minutes dans l’eau, Milann a décidé de se reposer contre son papa. Une scène adorable que Nabilla s’est empressée de photographier pour ses abonnés !

Le petit garçon s’affiche avec un adorable peignoir poncho à motif. Il fixe l’objectif  et rigole aux éclats pour sa maman. De quoi faire craquer les internautes !

A tout juste 1 an, Milann sait déjà prendre la pose comme une star. En effet, le bambin regarde la caméra et fait son plus beau regard pour la photo.

Les clichés du petit garçon ont d’ailleurs rencontré un joli succès sur Instagram. Il faut dire que Milann est magnifique avec son visage angélique !

Nabilla récolte plus de 260 000 likes en quelques heures seulement. Mais ce n’est pas tout ! Les internautes n’ont pas hésité à complimenter son petit garçon pour ce shooting très réussi !

« Il ressemble à son papa »,« Il est trop beau ! », « Aborable « , « Ce regard, je craque ! », « Le petit tombeur ahah », « il est canon » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Milann a mis tout le monde d’accord avec ses jolies photos à la mer ! La relève est donc assurée !

Le petit bambin n’a d’ailleurs pas fini de faire des ravages dans les prochaines semaines ! Et pour cause : il risque bientôt d’apparaître dans la nouvelle émission secrète de Nabilla.

Chez MCE TV, on a déjà hâte de suivre les aventures du bout de chou et de ses parents ! Pas vous ?

Afficher +