fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Milann accordent leur look sur cette adorable photo !

Nabilla et Milann ne cessent de faire sensation au près des fans de la star. Et pour cause cette dernière multiplie les clichés adorable.

La fusion entre Nabilla et son fils Milann est telle qu’ils s’habillent de manière assortie ! En effet, la jeune maman a posté dans sa story Instagram une adorable photo avec son fils. Et on remarque que la tenue de ce dernier est accordée à celle de sa maman chérie. On adore.

Nabilla a vu sa vie changer il y a deux mois. En effet, le 11 octobre dernier Thomas Vergara et elle ont accueilli leur fils Milann. Et ont ainsi adopté une toute nouvelle vie en partant vivre à Dubaï. Arrivés il y a quelques semaines la famille peut désormais en profiter pleinement.

En effet, âgé de maintenant deux mois le bébé a pu être vacciné. Et les trois Vergara peuvent sortir se promener sans prendre de risque. Une grand étape que Nabilla a tenu a immortalisé dans un cliché Instagram.

Nabilla et Milann de la même famille jusqu’aux vêtements !

En effet, ce lundi 16 décembre, Nabilla a posté une photo d’elle sur son compte Instagram. Cette dernière pose accompagnée de la poussette de son fils. Une heure avant le cliché, elle en partageait un autre adorable dans sa story. Probablement avant la fameuse balade.

Nabilla porte ainsi, la même tenue que sur son post Instagram. À savoir son sensible de sport blanc moulant. Elle a accessoirisé ce dernier avec une très jolie ceinture. Mais ce n’est pas tout ! La star s’est aussi accordée avec son fils. Elle ne manque jamais l’occasion d’être élégante !

Dans sa story, Nabilla poste deux clichés absolument adorables avec Milann. Cette dernière prend d’abord un selfie avec la caméra frontale. Et un second face à son miroir. On  peut aussi remarquer que le bébé endormi  dans ses bras porte aussi un petit ensemble blanc. Et les fans ne peuvent que craquer face à tant de mignonnerie. On adore !

Story Nabilla
Story Nabilla