fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla métamorphosée: elle se moque de son ancien look !

Nabilla se moque de son ancien look sur son compte Snapchat. La jeune femme n'explique pas ses anciens sourcils en forme de virgule Nike.

Depuis ses débuts dans le show-business, Nabilla a bien changé. Aujourd’hui, la star est très fière de la femme qu’elle est devenue et se moque ouvertement de son ancien look ! MCE TV vous dit tout !

Nabilla fait parler d’elle depuis plus de 7 ans. Elle avait débuté dans l’émission L’Amour est aveugle et avait tout de suite fait le buzz. Depuis, la star a très bien réussi sa vie. Elle vient d’ailleurs d’emménager à Dubaï avec son mari, Thomas Vergara. De plus, la femme d’affaire a lancé sa propre marque de make-up. Et a donné naissance à un joli petit garçon en octobre dernier. Aujourd’hui, la belle brune fait un petit retour en arrière sur les réseaux sociaux. 

Alors qu’elle essayait d’expliquer aux fans que l’argent ne fait pas le bonheur, elle a voulu revenir sur son ancien look. À l’époque, Nabilla était alors bien différente. Sur son compte Snapchat, la maman de Milann a donc pris la parole pour se moquer de sa propre personne. Elle a affirmé, par la même occasion, que son mari est bel et bien tombée amoureux d’elle pour sa personnalité.

Nabilla a honte de son ancien look !

« Quand j’arrivais sur les plateaux télé on me faisait passer pour un clone. Pour une fille de joie… C’était juste terrible. » A alors expliqué Nabilla sur son compte Snapchat. En effet, à ses débuts, la star ne faisait rêver personne. Son look de bimbo rebutait les internautes qui n’hésitaient pas à clasher la jeune femme. Aujourd’hui, la femme de Thomas tente de se moquer d’elle-même : « Quand j’ai connu mon mari j’avais des sourcils en forme de virgule Nike. Je ne sais pas pourquoi j’épilais tous mes poils. » 

Un geste que Nabilla semble alors regretter. Elle a aussi ajouté « J’étais grave maquillé… J’avais les cheveux noir corbeau et des petits vêtements taille XXS… Comme quoi on change dans la vie, on évolue. » Très fière d’avoir changé de style, la jolie brune peut donc se permettre de remettre en cause le look de sa jeunesse. Aujourd’hui, elle est d’ailleurs sublime ! Et puis, qui n’a jamais eu honte de son style d’ado ?

Nabilla métamorphosée: elle se moque de son ancien look !