fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla métamorphosée: elle change radicalement de coupe de cheveux !

Nabilla métamorphosée: elle change radicalement de coupe de cheveux !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, la belle Nabilla s'est dévoilée complètement métamorphosée. Elle a décidé de changer de coupe de cheveux !

Depuis qu’elle a sa marque de cosmétiques, Nabilla n’hésite pas à tester les folies capillaires. En effet, pour mettre en valeur ses produits, elle fait preuve de changement. La jeune femme avait déjà opté pour des cheveux courts roses ou encore des cheveux longs blonds.

Cette nouvelle coupe lui avait d’ailleurs valu des critiques. En effet, plusieurs internautes l’avait comparée à Bilal Hassani. Et pour les fêtes de fin d’année, Nabilla a opté pour un nouveau changement. Ce mardi 24 décembre, elle a posté plusieurs vidéos sur son compte Snapchat.

La maman de Milann a dévoilé sa toute nouvelle coupe de cheveux. Et cette dernière n’a pas manqué de choquer ses fans. La raison ? Elle a opté pour un sublime carré court. Nabilla a d’ailleurs confié à ses fans : « Alors du coup est-ce que vous êtes prêts à découvrir ma coiffure ? Voilà c’est juste magnifique. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas fait les cheveux courts ».

Nabilla dévoile les secrets de sa nouvelle coupe de cheveux sur Snapchat

Et son coiffeur, présent dans la salle, a aussi dévoilé son tour de magie à ses fans. En effet, il a expliqué qu’il n’avait pas coupé les cheveux de la candidate de télé réalité. Il a trouvé une solution « On a fait des tresses tout derrière. Car on ne voulait pas couper les cheveux de Nabilla. Et on a fait des tresses plaquées pour cacher tout ça. Et on couvre avec les nouveaux cheveux. On coupe. Et voilà ».

Cette technique ne manquera d’ailleurs pas d’être reprise par les fans de la compagne de Thomas Vergara. En effet, c’est une bonne solution pour changer coupe, le tout en ne coupant pas sa longueur si on veut garder sa longueur. Reste à savoir si Nabilla dévoilera un tuto sur cette coiffure. Affaire à suivre !

Nabilla métamorphosée: elle change radicalement de coupe de cheveux !

Nabilla métamorphosée: elle change radicalement de coupe de cheveux !